Comment est-Contagious Bronchite?

<p>Bronchite commence par une toux qui se transforme en une toux fréquente, humide avec beaucoup de mucus, et peut inclure des maux de tête, de la fièvre, une respiration sifflante, des douleurs musculaires et de la fatigue. Les deux types de bronchite chronique et aiguë sont. La bronchite chronique est pas contagieuse, mais la bronchite aiguë peut être. Le facteur important pour déterminer si votre bronchite est contagieuse est la cause.

Bronchite aiguë

  • La bronchite aiguë se développe à partir d`un rhume de poitrine ou la grippe. Ce type peut être contagieuse, si elle est virale ou bactérienne.

La bronchite chronique



  • La bronchite chronique est provoquée par des éléments environnementaux, tels que la fumée, la fumée de tabac, les polluants, les produits chimiques et les pollens. Ce type de bronchite n`est pas contagieuse.

Période de transmissibilité

  • Si la bronchite aiguë est causée par une infection virale ou bactérienne, il est contagieux pour tout le temps que les symptômes sont présents.

Les antibiotiques

  • Dans les deux types de bronchite, les antibiotiques aider que si la bronchite est bactérienne. Toutefois, les antibiotiques peuvent être prescrits pour les personnes ayant des problèmes pulmonaires chroniques, comme l`asthme.

Traitement à domicile

  • Bronchite peut être traité à la maison, à condition que ce n`est pas une infection bactérienne, en repos, de boire des liquides et la prise d`aspirine ou paracétamol pour les maux de tête et des courbatures.

Quand voir le docteur

  • Si les symptômes comprennent un rhume de poitrine qui dure plus de deux semaines, une fièvre supérieure à 102 degrés, des difficultés respiratoires ou une respiration sifflante, ou si vous crachats de sang, il faut consulter un médecin. Le médecin doit être informé de la fréquence de la toux et donne une description de la muqueuse produite par la toux.

Articles connexes