Comment prévenir Bronchite

<p>Bien que la bronchite est pas une condition mortelle, les symptômes peuvent persister pendant plusieurs jours ou semaines, et ils peuvent avoir un impact sur la vie d`une personne. Le symptôme le plus fréquent de la bronchite est une toux continue. Les personnes atteintes peuvent aussi faire face à un mal de gorge, des problèmes de sinus, congestion de la poitrine, une respiration sifflante et une fièvre. Bronchite se développe généralement après une infection respiratoire. Heureusement, il existe des moyens de vous protéger et de prévenir la bronchite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • vitamines
  • Masque
  • Humidificateur
  • Écharpe
  • Vidéo: Bronchite: Traiter la bronchite avec du citron - Soigner une bronchite naturellement

    Porter un masque facial. Pour limiter votre exposition aux polluants atmosphériques tels que la fumée de cigarette, les produits ménagers et d`autres produits chimiques, porter un masque pour protéger votre passage d`air. Les polluants peuvent irriter les bronches et provoquer une inflammation.

  • Vidéo: Voici un remède naturel très efficace contre la bronchite, la toux et l’asthme



    Couvrez-vous la bouche et le nez avec un foulard. Si vous avez affaire à une infection respiratoire ou froide, couvrez votre visage avec un foulard avant d`aller à l`extérieur dans le temps froid. L`air froid peut pénétrer dans les poumons et provoquer une bronchite.

  • Prendre un supplément de vitamine. Vitamines stimuler votre système immunitaire et réduire vos chances de développer un rhume, la grippe ou la bronchite. Prenez une multivitamine chaque jour- et au premier signe d`un rhume, prenez échinacée et d`augmenter votre apport en vitamine C.

  • Faites-vous vacciner annuellement contre la grippe. Un vaccin contre la grippe réduit considérablement le risque de développer le virus de la grippe. À son tour, cela réduit vos chances de développer une bronchite. Parlez-en à votre médecin au sujet de la vaccination contre la grippe.

  • Lavez-vous les mains souvent. Lavez-vous les mains avec un savon anti-bactérien, ou utiliser un désinfectant pour les mains pour prévenir une infection. Faire un effort conscient pour garder vos mains loin de votre bouche et le nez.

Articles connexes