Médicaments pour Bronchite

<span class="mod step">

Bronchite est une condition qui résulte d`une inflammation de la muqueuse de vos bronches. Bronchite peut être aiguë ou chronique. La bronchite chronique est une maladie beaucoup plus grave que, selon les Centers for Disease Control and Prevention est fréquent chez les fumeurs. La bronchite aiguë se développe généralement à partir d`une infection des voies respiratoires supérieures comme le rhume. Il y a plus en vente libre et des médicaments sur ordonnance qui peuvent aider à traiter et soulager les symptômes de la bronchite.

enfant tousse pour le médecin

Vidéo: Bronchite : Les traitements de la bronchite chronique - Conseils Retraite Plus

Les signes et les symptômes de la bronchite aiguë et chronique comprennent la toux avec du mucus, une respiration sifflante, une gêne thoracique, essoufflement, fatigue ou une petite fièvre.

vieil homme tousse avec le tissu à la main

Selon la clinique Mayo, la bronchite aiguë améliore généralement sur elle-même en quelques jours. Cependant, si vous avez répété des épisodes de bronchite, vous pouvez avoir une bronchite chronique, ce qui nécessite une attention médicale. Le traitement de la bronchite implique de minimiser vos symptômes et rendant la respiration plus facile.

parler patient médecin

Dans la plupart des cas, un over-the-counter suppressif et le paracétamol contre la toux (par exemple, Tylenol), l`ibuprofène (par exemple, Advil, Motrin) ou l`aspirine peut traiter vos symptômes de la bronchite. Ceci avec beaucoup de repos et de liquides peut être suffisant pour remédier à votre état. Cependant, parfois, votre médecin peut vous prescrire des médicaments.

Aspirine


Les antibiotiques ne sont généralement pas un traitement efficace de la bronchite, car il se développe normalement d`une infection virale. Toutefois, votre médecin peut vous prescrire un antibiotique s`il ou elle soupçonne que vous avez une infection bactérienne.

Les antibiotiques peuvent également être appropriés, pour les patients souffrant d`une affection pulmonaire chronique ou qui fument, comme une solution provisoire pour éviter une infection secondaire.

antibiotiques

La Clinique Mayo dit qu`il est généralement pas une bonne idée de retenir une toux qui apporte le mucus. Tousser aide à éliminer les irritants des poumons et des voies respiratoires.

Un peut être nécessaire over-the-counter antitussif en cas de toux excessive vous permet de rester éveillé et interrompt repos nécessaire. Votre médecin peut également suggérer un médicament contre la toux de prescription-force.

toux sirop dans une cuillère

Vidéo: Remèdes naturels et Accueil pour la bronchite aiguë

Les personnes atteintes de bronchite qui souffrent déjà d`asthme ou d`une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) peuvent nécessiter un inhalateur et d`autres médicaments pour réduire l`inflammation et ouvrir des passages pulmonaires restreints.

L`American Lung Association (ALA) dit bronchodilatateurs détendre et passages en plein air dans les poumons. Ils peuvent être inhalées ou pris sous forme de pilule.

L`ALA dit dans certains cas, les stéroïdes sont utilisés pour aider à diminuer l`inflammation dans les voies respiratoires.

inhalateur sur la table

Vidéo: Bronchite: Traiter la bronchite avec du citron - Soigner une bronchite naturellement

Comme vous le récupérer de la bronchite, il y a certains à des méthodes d`auto-soins à domicile pour vous garder aussi confortable que possible. Un humidificateur fournit de l`air chaud et humide qui peut soulager la toux et liquéfier le mucus. Par temps froid, vous voudrez peut-être porter un masque facial à l`extérieur si la température intensifie vos problèmes de toux et de respiration.

couple devant le feu alors qu`il neige à l`extérieur
Articles connexes