A propos de Viral Bronchite

<p>Bronchite, une inflammation des voies respiratoires du poumon, peut être causée par plusieurs virus. bronchite virale est souvent causée par le virus de la grippe ou une complication d`un virus du rhume. Bronchite résultant d`infections virales est plus répandue dans la saison froide et la grippe des mois d`hiver. Jusqu`à 90 pour cent des cas de bronchite aiguë sont causées par un virus, les 10 pour cent restants se produisant d`une infection bactérienne.

Caractéristiques

  • Lorsqu`une attaque d`infection virale des bronches (les grands passages d`air des poumons), les tubes répondent à l`attaque en devenant enflammée, produisant du mucus et l`enflure. Ces passages étroits et peuvent même à proximité, ce qui rend la respiration difficile. Le mucus produit en réponse à l`attaque virale se forme dans les passages et le corps tente de supprimer ce mucus par la toux. Souvent, la bronchite virale se produit lors d`un combat de la grippe ou après un rhume.

Effets

  • Vidéo: Les Infections Pulmonaires Fungiques - Jean-Pierre CHAMI



    Une infection de la bronchite comprend toujours une toux, mais les symptômes qui accompagnent la toux peut varier. Souvent, la toux de bronchite virale est associée à de grandes quantités de mucus jaune ou vert foncé. D`autres symptômes de la bronchite virale peuvent inclure la congestion de la poitrine, la fièvre, la fatigue, des frissons, congestion des sinus, une respiration sifflante, des maux de gorge ou des douleurs dans la poitrine.

Identification

  • Vidéo: как быстро вылечить грипп в домашних условиях народными средствами? Школа доктора Скачко

    bronchite virale est généralement diagnostiquée en fonction des symptômes du patient. L`inflammation des bronches peut être confirmée en écoutant la poitrine avec un stéthoscope. Une radiographie thoracique peut également être effectuée pour exclure la possibilité d`une pneumonie. Dans certains cas, un échantillon de crachats est collecté pour déterminer si la bronchite est causée par un virus ou une bactérie.

Prévention / Solution

  • la bronchite virale est traitée avec des médicaments contre la toux et de repos sans ordonnance. Si la toux est sévère, une toux de prescription suppresseur, expectorant ou inhalateur peuvent être prescrits. Parce que les antibiotiques sont inefficaces contre les infections virales, ils ne sont pas utilisés pour traiter la bronchite virale. Le risque de contracter une bronchite virale peut être réduite en obtenant une vaccination contre la grippe, en évitant les cigarettes et en se lavant les mains fréquemment pendant la saison froide et la grippe.

considérations

  • Vidéo: CONSULTATIONS NATUROPATHIE en BOUTIQUE avec Blanche Rautenstrauch

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Plusieurs choses peuvent être faites à la maison pour soulager les symptômes de la bronchite virale. la vapeur d`eau chaude à partir d`un vaporisateur ou une douche chaude peut détacher le flegme, ce qui rend la toux plus productive. Les médicaments pour réduire la fièvre peuvent aider à l`inconfort associés. Un antitussif ne doit pas être utilisé pour traiter la bronchite virale comme la toux de la maladie aide à se débarrasser de l`excès de mucus dans les poumons.

Articles connexes