Durée et symptômes de la pneumonie virale

<p>Bien souvent appelée « pneumonie à pied, » presque personne se sent assez bien pour continuer comme d`habitude avec une pneumonie virale. La pneumonie virale est une inflammation des poumons causée par un virus présent dans les infections moins graves. Bien que non considéré comme grave comme la pneumonie bactérienne, la pneumonie virale peut se développer dans la forme plus dangereux pour la santé si non traitée ou si contractée par un système immunitaire affaibli. Vaccinations peut protéger tout le monde, mais en particulier ceux qui ont des besoins de santé particuliers.

Durée

  • Vidéo: Le VIH, par Dr Réjean Thomas

    Les principaux symptômes de la pneumonie virale durent de 1 à 3 semaines, mais la faiblesse causée par le manque d`oxygène aux muscles et les tissus, et les effets de la déshydratation et de la nutrition limitée, peut durer plusieurs semaines après que le virus a quitté le système respiratoire.

Début

  • La pneumonie virale est causée par des infections de virus allant de la grippe au virus de rhinocéros, et développera suivant l`une de ces maladies.

Les premiers symptômes

  • Vidéo: Une Pneumonie



    toux sèche, maux de tête, raideur musculaire, fièvre, maux de gorge et de fatigue - un grand nombre des mêmes symptômes que la maladie qui ont précédé la pneumonie virale - deviendront plus graves

symptômes progressifs

  • Vidéo: Méningite bactérienne

    Comme le virus prend forme, le patient peut souffrir des frissons, des sueurs, présentent une peau moite et l`expérience des douleurs articulaires.

Nourriture

  • Les nausées et les vomissements peuvent provoquer une déshydratation et une incapacité à maintenir la nutrition nécessaire.

Respiration

  • Essoufflement ou une incapacité à respirer, conduisant à un manque d`oxygène, est ce qui pousse les personnes atteintes les plus tenaces au bureau du médecin par la suite.

Les signes de danger

  • Vidéo: Bronchite : Le diagnostic et les traitements de la bronchite aiguë - Conseils Retraite Plus

    La plupart des épisodes de pneumonie virale sont résolus avec le repos au lit, les liquides et, parfois, les médicaments antiviraux, mais répétées ou des infections graves peuvent entraîner une pneumonie bactérienne ou respiratoire, insuffisance cardiaque ou hépatique. Tout signe de ces conditions graves doivent être immédiatement examinées.

Articles connexes