Quels sont les principaux symptômes de la marche pneumonie?

<

Contenu

p>Marcher la pneumonie est quand une personne développe une inflammation du poumon, mais pas avec la gravité de la pneumonie régulière. Imitant un mauvais rhume ou la toux, les symptômes de la pneumonie marche peut sembler facile à gérer, mais doivent être adressées par un médecin.

Les symptômes froids

  • L`apparition précoce de la marche pneumonie sera semblable à un mauvais rhume. Une légère fièvre, nez bouché et toux développeront. Les symptômes d`une personne avec la marche pneumonie va progressivement empirer au cours d`une période de plusieurs semaines.

La gorge et la toux Bad Sore



  • La définition de la pneumonie est une inflammation des poumons, de sorte que la maladie progresse symptômes commencent à régler dans la poitrine. Un mal de gorge se développe, et la toux aggrave - probablement avec écoulement de mucus.

Durée

  • Sans une attention médicale appropriée, la marche pneumonie persistera pendant deux semaines à un mois. La toux excessive provoque des douleurs à la poitrine et l`enrouement possible. Un médecin peut prescrire des antibiotiques si elle est une infection bactérienne.

Étape finale

  • Après la majeure partie des symptômes ont éclairci, une toux sèche persistera pendant quatre à six semaines.

Susceptibilité

  • Les jeunes enfants, les personnes âgées et ceux qui sont système immunitaire affaibli peuvent développer des symptômes de pneumonie plus sévères, y compris liquide dans les poumons. Un médecin doit être contacté immédiatement pour surveiller et traiter la maladie.

Articles connexes