Signes et symptômes de rechute Pneumonie

<p>Bronchopneumonie, plus communément comme une simple pneumonie, est une infection qui provoque une inflammation du poumon. La pneumonie affecte un grand nombre de personnes âgées de 65 ans et plus, mais peut aussi avoir un impact nourrissons et adultes par ailleurs en bonne santé.

Causes

  • Les virus, les champignons, les parasites et les bactéries sont des causes fréquentes de pneumonie, bien que la plupart des cas de l`infection sont causées par des virus et des bactéries. La pneumonie peut aussi être causée par l`inhalation accidentelle de diverses substances dans les poumons, comme liquide, des vomissements, des aliments ou des liquides.

Symptômes

  • Pneumonie remplit les alvéoles du poumon avec le fluide, ce qui empêche l`oxygène d`atteindre efficacement la circulation sanguine. Les symptômes de la pneumonie sont causés par la réaction du corps au remplissage des poumons et ses efforts pour combattre l`infection. Selon les Instituts nationaux de la santé, les symptômes les plus courants de la pneumonie sont la toux avec du mucus, la fièvre, des frissons et un essoufflement. D`autres symptômes incluent des maux de tête, transpiration excessive, douleur thoracique, fatigue lancinante, perte d`appétit et de la confusion.

Traitement



  • Pour les cas graves de pneumonie, lorsque le patient est soit âgé de plus de 65 ans, moins de 2, ou une autre maladie grave, comme les maladies cardiaques, les patients sont généralement admis dans un hôpital. Le traitement hospitalier consiste à recevoir des fluides et des antibiotiques livrés dans les veines, les traitements de respiration et la thérapie de l`oxygène. pneumonie bénigne chez des individus en bonne santé est généralement traitée avec des antibiotiques par voie orale sur une base ambulatoire.

Les symptômes Relapse

  • Selon le National Blood Heart and Lung Institute, vous devriez voir un médecin si vous ressentez les symptômes de la pneumonie rechute après:

    -forte fièvre
    -frissons
    -toux avec flegme qui ne s`améliore pas ou empire
    -essoufflement avec les activités quotidiennes normales
    -douleur à la poitrine lorsque vous expirez ou la toux

    Vidéo: Santé-Un test pour éviter les chimiothérapies inutiles


    -se sentir plus mal après un rhume ou la grippe

La prévention

  • Il y a plusieurs facteurs qui peuvent augmenter vos chances d`obtenir une pneumonie ou de subir une rechute de la pneumonie. Selon les Instituts nationaux de la santé, les facteurs suivants augmentent le risque de pneumonie:

    -le tabagisme
    -infection respiratoire virale récente (rhume, laryngite, grippe)

    Vidéo: A l`aveugle


    -maladie pulmonaire chronique (BPCO, dilatation des bronches, la fibrose kystique)
    -infirmité motrice cérébrale
    -les maladies cardiaques, la cirrhose du foie ou de diabète sucré
    -vivant dans un établissement de soins infirmiers
    -troubles de la conscience
    -la chirurgie ou d`un traumatisme
    -problème du système immunitaire

Articles connexes