Les signes et symptômes de pneumonie aiguë

<p>La pneumonie est une réaction inflammatoire dans le tissu pulmonaire qui est normalement causée par une infection. La pneumonie peut aussi être causée par des produits chimiques, l`aspiration ou la radiothérapie. pneumonie aiguë est un processus de maladie de courte durée, alors que la pneumonie de cas chronique est une maladie que quelqu`un ne peut pas récupérer facilement. Les signes et les symptômes de la pneumonie peuvent varier entre les individus en fonction du type de pneumonie et les conditions sous-jacentes à l`individu. La pneumonie bactérienne est la forme la plus courante de la pneumonie et est la plus répandue dans les saisons d`hiver et de printemps.

Les symptômes initiaux

  • Vidéo: Dr Cessot: Cancers pulmonaires 5/10, signes cliniques et symptômes - Live -Doctors

    Pneumonie commence généralement avec un brusque mouvement de frissons et une fièvre hausse rapide. Douleur lancinante poitrine devient pire par la respiration et la toux. L`individu se sent très malade et prend un nombre croissant de respirations par minute. Plusieurs fois, les muscles abdominaux seront utilisés pour aider à mieux respirer. Torchage des narines et grognements peut se produire avec la difficulté à respirer.

Les symptômes atypiques

  • Les signes et les symptômes de la pneumonie peuvent varier en fonction des bactéries responsables de l`infection. Beaucoup de personnes ont des symptômes de la grippe ou une infection des voies respiratoires supérieures avant de développer une pneumonie. Dans des cas comme cela, les symptômes de la pneumonie sont graduels et ne sont pas aussi graves. Les symptômes seront généralement un mal de tête, une fièvre de qualité inférieure, la douleur dans les poumons et un mal de gorge.

Les symptômes cardiaques



  • Lorsque la pneumonie se produit dans les poumons, certains symptômes cardiaques apparaissent. Il y a habituellement une augmentation du rythme cardiaque. Une impulsion rapide et bondissant est typique chez une personne souffrant d`une pneumonie. S`il y a un faible taux d`impulsion de la fièvre, une forme virale de la pneumonie est suspectée.

Les symptômes de la peau

  • Dans de nombreux individus atteints de pneumonie, les joues apparaissent rincée et les lèvres et les lits des ongles apparaissent en bleu. La peau est moite parce que l`individu va transpirer à grosses gouttes. Les changements de coloration de la peau se produisent en raison de l`échange d`altération de l`oxygène dans les tissus pulmonaires.

symptômes supplémentaires

  • Vidéo: Pneumonie : quels sont les symptômes qui doivent vous alerter ?

    Vidéo: Bronchite : Symptômes et complications - Conseils Retraite Plus

    Les personnes ayant une maladie sous-jacente ou d`un système immunitaire affaibli peuvent avoir moins de signes et les symptômes de la pneumonie. Cela rend le diagnostic plus difficile pour les personnes qui ont besoin d`un traitement rapide. Les personnes qui ont le cancer ou sont positifs chute du VIH dans cette catégorie.

Pneumonie chez les personnes âgées

  • Comme les individus immunodéprimés, les personnes âgées peuvent avoir quelques symptômes pour signifier qu`ils ont une pneumonie. Un changement dans la couleur des crachats est souvent le seul signe d`une infection pulmonaire. Plusieurs fois, les poumons âgés seront gravement compromis avec d`autres conditions, ce qui rend également difficile de détecter les infections de pneumonie.

considérations

  • La couleur des crachats ne sont pas un indicateur fiable d`une infection de la pneumonie. Un changement dans les crachats peut se produire avec une autre infection des voies respiratoires. Aussi la couleur des crachats peut varier en fonction de l`organisme qui cause la pneumonie.

Articles connexes