Accueil autopolymérisable pour un chiot

<

Contenu

p>Les chiots ne sont "le rhume," tout comme les humains et les autres animaux. Cependant, les symptômes de l`infection des voies respiratoires supérieures chez les chiots peuvent indiquer une maladie plus grave. Même si ce que votre chiot connaît est juste un "du froid," il doit être évalué par un vétérinaire, car il peut se développer rapidement dans la pneumonie, la bronchite ou l`asthme si ne sont pas traitées correctement. Les soins à domicile, cependant, joue un rôle important dans le rétablissement du chiot à la santé - il n`y a pas la maison "cures" pour le rhume, mais il y a certainement des choses que vous pouvez faire pour aider votre chiot guérir plus vite.

prédisposés

  • Les chiots sont des candidats probables pour les infections des voies respiratoires supérieures en raison des contraintes de changements dans la tutelle et de nouveaux environnements. Ils sont souvent victimes d`une mauvaise nutrition, la surpopulation, le manque d`hygiène et de parasites. La toux de chenil, qui est l`équivalent d`un rhume humain, et la pneumonie sont les maladies les plus susceptibles de produire des symptômes similaires à un rhume connu par les gens.

Toux de chenil



  • Toux de chenil, également connu sous le Bordetella, est semblable à un rhume de poitrine chez une personne. Il est une bronchite infectieuse qui provoque un chien d`avoir une toux sévère,. Il semble que si l`animal a pris quelque chose dans sa gorge quand il tousse. La toux de chenil se résout habituellement sans traitement. Le chien se sent actif et continue de manger avec la toux de chenil. Il n`y a pas de fièvre ou indolence, juste la toux. Un vétérinaire peut prescrire des antibiotiques ou un antitussif pour aider votre chien à récupérer plus rapidement. La toux de chenil peut être grave pour les très jeunes chiots et ils devraient voir un vétérinaire si des symptômes.

Pneumonie

  • Avec un pauvre tousser appétit, la fièvre et / ou indolence peut indiquer que le chiot a une pneumonie et elle doit être vu par un vétérinaire. Elle aura probablement besoin d`antibiotiques pour récupérer. Si sa maladie est progressait, elle devra être hospitalisé pour recevoir des fluides, de l`oxygène, et éventuellement d`autres nebulization traitements. Si elle est stable, manger et actif, vous prendra probablement sa maison pour le traitement.

soins à domicile

  • Que votre chiot a une infection des voies respiratoires supérieures, la toux de chenil ou la pneumonie, les soins à domicile joue un rôle important dans son rétablissement. Vous devez encourager votre chiot à se reposer en offrant un endroit calme et chaud pour dormir pour lui. Encouragez-le à manger en fournissant au chaud, maison de haute qualité ou de la nourriture en conserve. Essuyez doucement les yeux et le nez de décharge de son visage avec une serviette chaude et humide. Ne pas lui permettre d`avoir une exposition prolongée à des conditions climatiques extrêmes à froid ou humide. Il doit être conservé principalement à l`intérieur jusqu`à ce qu`il soit en bonne santé.

    Si votre chiot se remet d`une pneumonie, votre vétérinaire peut vous dire d`utiliser un vaporisateur. Vous serez également dit d`effectuer un coupage (léger, rapide tapotement sur la poitrine du chien pour desserrer les sécrétions respiratoires) au moins quatre fois par jour et d`encourager votre animal de compagnie à faire des exercices légers qui favorisera la toux. Vous n`utilisez un antitussif, car il est important que la toux chiot le matériel infecté.

Articles connexes