Comment prendre soin d`un chiot avec Red Bosses sur l`estomac

<p>Si vous découvrez des bosses rouges sur le ventre de votre chiot, il pourrait être un signe de l`une des deux choses: une allergie de la peau ou d`une infection staphylococcique. Une façon de limiter quelle condition votre chiot a est de regarder attentivement les bosses. Si les bosses rouges ont des têtes blanches, alors il est plus probable infection staphylococcique. Staph infection est fréquente chez les chiots car ils se trouvent avec leur mère dans les zones humides. Une allergie de la peau pourrait signifier que votre chiot a des puces et est allergique à la salive des puces.

Prendre soin d`un chiot avec Staph

  • Séparer le chiot des autres animaux et les humains autant que possible. Les bactéries qui causent staphylocoque peuvent être transférés d`un animal à l`animal à personne et personne à l`animal.



  • Prenez le chiot chez le vétérinaire afin qu`elle puisse donner les antibiotiques chiot pour tuer l`infection.

  • Lavez la literie, des jouets et des couvertures du chiot avant qu`il ne rentre dans la maison. Si les bactéries ne sont pas tués, il réinfecter le chiot quand il rentre à la maison. Porter des gants pour laver la literie.

Prendre soin d`un chiot avec des allergies de la peau

  • Prenez votre chiot chez le vétérinaire. Le vétérinaire effectuera un test pour voir ce qui est à l`origine de l`allergie de la peau.

  • Changer la nourriture du chiot à la marque recommandée par le vétérinaire s`il se trouve que la nourriture est à l`origine de la réaction allergique.

  • Pulvériser de prévention des puces à votre chiot une fois par mois. Il peut être acheté chez le vétérinaire. Utiliser un jet de prévention aux puces à l`intérieur de votre maison sur les tapis et des couvertures pour tuer les puces déjà dans votre maison.

Articles connexes