Comment prendre soin d`un chiot avec décharge verte Jaunâtre dans l`urine

<p>Une décharge jaune-vert dans l`urine d`un chiot est typiquement un indicateur de l`infection. L`infection pourrait avoir lieu dans les voies urinaires ou même à la fin du pénis du chiot et passer dans l`urine quand il élimine. En règle générale, la seule façon d`éclaircir une infection est par l`utilisation d`antibiotiques.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Récipient de collecte d`urine
  • Échantillon d`urine
  • antibiotiques par voie orale
  • Vidéo: L`Étranger - Albert Camus (audiobook + texte/sous-titres)

    Recueillir un échantillon d`urine de votre chien. Si vous avez une femme, placez un récipient propre et à faible face en dessous d`elle quand elle squats. Pour les hommes, il suffit de placer le bol dans la direction du courant quand il lève sa jambe et pisse. Essayez d`obtenir l`échantillon à un vétérinaire dans les 24 heures suivant le prélèvement et le garder au réfrigérateur.



  • Prenez votre chiot chez le vétérinaire. Le médecin effectuera des tests sur l`échantillon d`urine qui lui dira si votre chiot a une infection des voies urinaires ou quelque chose de plus grave, comme le diabète ou des problèmes rénaux.

  • Vidéo: Ponction Du Genou / knee aspiration / Knie punktieren

    Examinez le pénis de votre chiot si elle est de sexe masculin. Beaucoup de chiens auront une collection de décharge à la fin de leur pénis. Cette décharge peut inclure du sang, l`urine et du pus et est appelé smegma. Si le smegma est blanc, il présente généralement pas source de préoccupation, déclare le site vétérinaire Pet Place. Toutefois, si la décharge est verte ou jaune, il peut indiquer une infection et a besoin d`antibiotiques pour résoudre.

  • Masquer votre médicament de votre animal dans un traitement doux ou un morceau de viande ou de fromage si le vétérinaire prescrit des antibiotiques par voie orale. Si vous souhaitez placer le médicament dans la bouche, maintenez la pilule entre le pouce et l`index de votre main dominante. Ouvrez la bouche de votre chien en plaçant la pression vers le haut sur sa mâchoire supérieure avec la main non dominante et basse pression sur la mâchoire inférieure avec votre main dominante. Placez la pilule aussi loin dans la bouche de votre chien que possible et rapidement fermer ses mâchoires. Frottez la gorge et souffler une bouffée d`air sur son nez pour l`encourager à avaler. Surveillez votre chien pendant quelques minutes après, pour assurer qu`il a avalé la pilule.

  • Prenez votre animal de compagnie, ainsi qu`un autre échantillon d`urine, chez le vétérinaire dans environ 10 jours pour un examen recheck. Le médecin vérifiera probablement à nouveau l`échantillon afin d`assurer que l`infection a été éclairci.

Articles connexes