Comment aider chiots Teething

<p>Votre chiot devrait se développer dans son ensemble complet de dents de bébé au moment où il est de 8 semaines. Les chiots ont 28 dents, avec 14 sur le dessus et 14 sur le fond. Entre les âges de 2 et 7 mois, votre chiot perd ses dents de bébé et ils sont remplacés par son jeu permanent de dents adultes. Les chiens adultes ont 42 dents, 21 sur les deux haut et en bas.

  • L`achat de plusieurs jouets à mâcher pour votre chiot. massages à mâcher les gencives du chiot. Cela réduit la douleur qu`il éprouve de la dentition. Elle contribue également à desserrer les dents de chiot afin qu`ils puissent sortir et se brise la peau sur la gencive pour permettre la dent adulte à venir dans.

  • Vidéo: Top Doggy Life Hacks From Our Fans! Dog Tips From Relax My Dog Subs!



    Geler les jouets à mâcher avant de les donner à votre chiot. Le froid contribue à soulager la douleur et l`enflure qui vient avec la dentition.

  • Mouillez un chiffon propre et le mettre dans le congélateur. Donnez le tissu congelé à votre chiot à mâcher. Assurez-vous de surveiller votre chiot alors qu`elle est à mâcher sur le tissu et le prendre loin d`elle si elle commence à déchiqueter ou manger.

  • Procurez-vous quoi que ce soit dans la maison que vous ne voulez pas le chiot à mâcher. Comme un enfant qui est poussée dentaire, un chiot mordille tout ce qu`il peut obtenir sa bouche sur. Puppy preuve votre maison en mettant tout ce qui est nocif pour le chiot et tout ce que vous ne voulez pas mâché, hors de sa portée.

  • Vidéo: Top Tips for Teething Puppies, How to Help Puppies Teething, Plus Competition!

    Mettez votre chiot dans une caisse poussée dentaire lorsque vous n`êtes pas en mesure de la surveiller. Assurez-vous de mettre les jouets à mâcher dans la cage avec elle. Mise en caisse elle quand vous ne pouvez pas la regarder l`empêche de mâcher des choses qu`elle ne devrait pas.

Conseils & Avertissements

  • Il est bien d`aider un chiot desserrez une dent de bébé afin qu`il puisse tomber si elle semble la dent est d`avoir du mal à sortir sur son propre. Comme vous le feriez aider un enfant à desserrer une dent de bébé. Remuez la dent avant et en arrière pour l`aider à tomber.
  • Apportez votre chiot chez le vétérinaire si les dents de chiot ne sortent pas et vous n`êtes pas en mesure de les aider à sortir par eux tortillant. Le vétérinaire pourrait avoir besoin d`extraire les dents pour permettre des dents adultes de grandir en droit.
Articles connexes