Comment choisir les meilleurs jouets à mâcher pour un chiot Teething

<span>

Votre chiot pourrait être élevé à l`échelle de la chose la plus mignonne jamais, mais il peut déclencher une terreur sur vos chaussures que vous ne soupçonniez possible. Un chiot n`est pas très exigeants en matière de mastication, et une fois qu`il commence à percer ses premières dents environ 12 semaines d`âge, son besoin de mâcher deviendra féroce.

La sécurité d`abord

Si votre chiot est teething, il peut se contenter de mâcher tout ce qu`il peut trouver. Tout en fournissant des jouets appropriés et apaisantes est de priorité élevée, épreuvage chiot votre maison est d`importance égale ou supérieure. Certains risques sont évidents, tels que les cordons électriques, qui peuvent causer des blessures graves à votre chiot si mâché. Certains sont moins évidents, tels que plantes toxiques, qui peut présenter un danger extrême en cas d`ingestion.

Pointe

  • Retirez tout ce qui présente un risque d`étouffement. Personne ne pose un chiot dans une pièce capitonnée, donc un certain risque est toujours présent, mais il est préférable d`utiliser le bon sens, et ne laissez jamais votre chiot sans surveillance ou dans une caisse avec tout ce qui pose un risque d`étouffement.

le choix des jouets



Votre chiot peut déjà avoir ses jouets préférés, alors essayez de geler les jouets de votre chiot à ses gencives douloureuses soulager. Jouets en caoutchouc dur fonctionnent bien pour la dentition, mais être conscient si les jouets briser. pièces en vrac peuvent causer des dommages intestinaux graves en cas d`ingestion. jouets en corde torsadée peuvent être congelés pour aider à soulager la douleur de dentition, mais assurez-vous que les nœuds restent dans le tact, et votre chiot ne mange pas les fils.

Pointe

  • Faites tourner fréquemment vos jouets chiots pour garder votre chiot intéressé. Distraction peut aider un chiot de dentition. jouets remplis gâterie peuvent garder votre chiot occupé comme il facilite son chemin à travers sa phase de poussée dentaire.

naturellement apaisant

La réponse aux maux de dentition de votre chiot peut se situer dans votre congélateur. cubes de glace peuvent garder votre chiot hydraté et aider ses gencives enflées et douloureuses, et s`il est en désordre, il est seulement l`eau. Placer plusieurs cubes de glace dans le bol de votre chiot peut le garder occupé et le traitement congelé aidera à soulager son malaise.

Sain et apaisant

Des collations saines peuvent garder votre chiot bien nourris. Si vous les pop dans le congélateur, vous pouvez remplacer congelés, les chiens fruits ou morceaux de légumes pour le confort apaisant d`un cube de glace.

Votre chiot peut profiter de ces gâteries santé:

  • Myrtilles
  • Des fraises
  • Pastèque
  • Cantaloup
  • Bananes
  • Haricots verts
  • Carottes
  • Zucchini

Gardez un œil vigilant sur votre chiot alors qu`il collations sur ces friandises saines pour vous assurer qu`il les mâcher correctement, et d`éviter toute possibilité d`étouffement. Votre chiot peut sortir de sa phase de poussée dentaire comme un jeune chien plus sain et plus heureux.

Articles connexes