Comment faire un arrêt chiot Mordre

<p>Mordre est un comportement chiot nuisance qui peut être corrigée par une formation cohérente, positive. Gauche non orienté, un chiot mordre apprendra qu`il peut pincer, mordre et de la bouche pour manipuler son propriétaire. En outre, les questions agressives peuvent se développer comme le chien arrive à maturité. Une formation adéquate doit commencer immédiatement (dès 6 semaines) pour encourager votre chiot à cesser de mordre.

  • Vidéo: Comment éviter que votre chiot vous mordille ?

    Entraînez votre chiot que mordre est douloureux. Chaque fois que le chiot vous pincements, appelez « Pas de morsure! » et jappement (comme un autre chiot serait dans son milieu naturel). Cela communiquera votre chiot qu`elle joue trop rugueux. Ne jamais blesser ou nuire à votre chiot de quelque façon.



  • Arrêtez temps de jeu et d`ignorer votre chiot. Si le chiot ne tient pas compte de votre réponse précédente et continue à mordiller, état « Pas de morsure! » fermement et calmement. Ensuite, retirez votre chiot de la salle pendant 5 minutes. Placez elle dans une zone sécurisée - comme une cuisine fermée - et attendre jusqu`à ce qu`elle soit calme (pas pleurnicher). Puis, lui permettre de rejoindre le « paquet ». Votre chiot va bientôt comprendre que le comportement mordant n`est pas autorisé dans sa famille.

  • Vidéo: Mon chiot me mord beaucoup, comment l`empêcher ?

    Vidéo: Comment calmer un chiot agité ?

    Fournir des jouets à mâcher sécuritaires et accessibles. Désennuyer chiot et encourager les instincts canins naturels en lui permettant de mâcher sur les choses appropriées. Alors que sous la direction, donner à votre chiot un jouet à mâcher sûr, comme un jouet Kong. Consulter un professionnel dans un magasin pour animaux de compagnie pour les recommandations de jouets chiot. En tenant compte du temps grignotage enseignera votre chiot qu`il est correct de mâcher sur les choses appropriées.

  • Évitez les jeux qui encouragent les comportements piqueurs. Ne pas apprendre à votre chiot à propos de remorqueur de guerre ou de faciliter le jeu rude. Ces jeux peuvent promouvoir mordre chien et les problèmes de dominance. Ne laissez pas les jeunes enfants jouer avec le chiot mordre jusqu`à ce que le comportement de problème est éliminé.

  • Vidéo: Il saute, mord, aboie. Comment gérer la frustration de votre chien !

    Renforcer les comportements positifs. Lorsque votre chiot joue bien, lui donner beaucoup d`éloges et d`affection. Elle va apprendre de votre réaction encourageant qui ne mord plaît son chef de meute. Cela exige que tous les membres de la famille suivent un régime de formation cohérente.

  • Socialiser votre chiot. Un chiot mordre serait rapidement redirigé par un autre chien ou sa mère si elle était avec sa litière. Permettez-lui de socialiser avec les autres chiens (par une classe d`obéissance ou au parc de chien) alors qu`elle est encore un chiot afin qu`elle puisse en apprendre davantage sur les limites à jouer. De plus, l`exercice est impératif d`obéissance de votre chiot, le bonheur et la santé.

Conseils Avertissements

  • Prenez votre chiot sur beaucoup de promenades pour soulager l`ennui et de réduire mordiller habits.Consult un professionnel de la formation si la morsure de votre chiot continue.
  • Ne jamais nuire à une morsure puppy.Puppy à l`épreuve votre maison en supprimant ou en cachant des objets dangereux que votre chiot pourrait mâcher, tels que des fils électriques, des plantes, des pièges à souris et des objets en vrac, petits.
Articles connexes