Comment choisir un chiot maltais

Le choix d`un chiot d`une portée peut être une tâche difficile quand ils sont si mignons. Lorsque vous apportez un chiot dans votre maison, vous faites un engagement à cet animal pour sa vie et pour les petits chiens, cela peut vouloir dire jusqu`à 15 ans. Il est important de choisir un chiot qui sera compatible avec votre style de vie et peut se transformer en faisant partie de la famille. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment choisir un chiot maltais.

  • Recherchez le tempérament que vous voulez. Les chiots qui se précipitent vers l`avant et vous étouffent d`amour et d`affection sont les pushier, plus alpha du groupe. Les chiots maltais plus silencieux et plus moelleux se bloque le dos. Évaluer chaque chiot individuellement. Voulez-vous un animal de compagnie plus silencieux, plus moelleux ou une plus énergique?

  • Vidéo: Choisir un Chiot



    Évitez trop timides ou méfiants portées maltaises. Si aucun des chiots viennent à vous saluer et jouer, tourner autour et à pied. Au moins une partie des chiots doivent être extravertis et ludique. Il est OK si elle prend les autres un peu de temps pour s`y habituer vous, mais pas s`ils aboient nerveusement ou de fuir.

  • Choisissez un milieu du chiot route. Vous ne voulez probablement pas le patron du groupe, qui pousse tout le monde autour et vole tous les jouets, mais ne voulez-vous que sur choisi, chiot soumis. Choisissez un chiot sortant qui joue avec le groupe, mais ne sont pas à l`une des extrémités du spectre.

  • Recherchez les curieux, les chiots d`alerte. Faire un peu de bruit devrait obtenir un peu de l`attention des chiots. Regarder ceux qui viennent d`enquêter. Vous voulez un chiot curieux, alerte qui ne surprenne pas à chaque bruit.

  • Vidéo: Chiot de d`une grosse portée

Articles connexes