Contre la toux de chenil pour chien Soins à domicile

<

Contenu

p>Caractéristiques d`un traitement contre la toux de chenil canine comprennent une infection bactérienne qui provoque une inflammation des voies respiratoires supérieures, selon le site Info Vet. La toux de chenil efface généralement sans traitement, mais les propriétaires d`animaux peuvent essayer des remèdes maison pour garder leurs chiens à l`aise.

Symptômes

  • Selon le Guide de santé de chien, le principal symptôme de la toux de chenil est une toux persistante qui semble similaire à une personne se raclant la gorge. Un chien peut vomir après avoir mangé parce que la toux déclenche son réflexe nauséeux.

Eau



  • Donner des chiens un accès constant à l`eau douce, propre peut aider à prévenir la déshydratation, calmer la toux et de garder un chien à l`aise.

Isolement

  • Selon les médecins site Fosters et Smith, des études récentes montrent des bactéries contre la toux de chenil peut être nocif pour les jeunes enfants et les personnes dont le système immunitaire. Gardez les chiens isolés afin d`éviter un risque pour la santé des personnes et d`autres animaux.

Les antibiotiques

  • Un vétérinaire peut prescrire des antibiotiques et des antitussifs qui peuvent être administrés à la maison, selon le site Info Vet.

Les remèdes homéopathiques

  • Il y a plusieurs remèdes maison qui peuvent aider à calmer la toux d`un chien et l`aider à surmonter la toux de chenil. Ajouter le jus d`agrumes au bol d`eau du chien pour augmenter l`apport en vitamine C. Ajouter échinacée à la nourriture d`un chien pour aider à améliorer son système immunitaire, suggère le site Info Vet.

Attention

  • Les symptômes de la toux de chenil mimer les symptômes d`une grippe plus grave. Les chiens doivent développer une fièvre ou devenir léthargique, contactez le vétérinaire.

Articles connexes