Toux sèche chez les chiens

<p>Il existe de nombreuses causes pour une toux sèche chez les chiens, et certains peuvent potentiellement être très graves. La plupart des chiens toux périodiquement, ou fera que inverse étrange éternuements bruit, mais la toux prolongée ou une toux qui se produisent seulement à certains moments de la journée peut être le signe de la maladie. Ces chiens doivent être portés à un vétérinaire. Une toux sèche chez les chiens est souvent décrit comme presque un son klaxons.

Sec par rapport à la toux productive

  • Une toux sèche est l`un où le chien ne tousse pas de mucus ou de liquide dans les poumons. Surveillez votre chien pour voir si elle avale après coughing- si elle le fait, il est une toux productive, pas une toux sèche.

Causes



  • De nombreuses maladies ont une toux sèche comme un symptôme, y compris la maladie de Carré, la toux du chenil, des parasites, des comprimés grandes voies aériennes (par exemple dans collapsus trachéal ou hypertrophie cardiaque), l`amygdalite et les allergies.

Outils de diagnostic

  • Votre vétérinaire sera très probablement X-ray de la poitrine de votre chien et peut-être la gorge pour la source de la toux. D`autres outils de diagnostic utilisés peuvent inclure le dépistage de parasites (si ne sont pas disponibles ou incomplet de votre chien dossiers) et un nombre de globules blancs.

Le diagnostic

  • Un diagnostic peut être lent à venir, car il y a tellement de possibilités. Si les rayons X ne sont pas concluants, votre vétérinaire peut avoir besoin d`essayer d`autres tests ou même travailler hors d`une meilleure estimation.

Traitement

  • La plupart des traitements sont conservateurs, tels que les soins de soutien ou des médicaments légers, à moins que le chien a des difficultés à respirer.

Articles connexes