Pourquoi Coughing augmente la pression artérielle

<

Contenu

p>lui-même est généralement pas tousser reconnu comme une cause de l`hypertension artérielle. Cependant, une toux chronique peut mettre l`accent sur le système et entraîner une pression artérielle élevée. De plus, les facteurs liés à la toux, comme le tabagisme et la prise de médicaments décongestionnants, peut également contribuer à une pression artérielle élevée.

Stress

  • Une toux persistante est épuisant, priver une personne de sommeil et appauvrissant la couche d`énergie. Lorsque cette condition commence à contribuer à l`augmentation du stress, la pression artérielle peut augmenter.

Fumeur



  • Le tabagisme est associé à une toux chronique et l`hypertension artérielle. Plus une personne fume, plus il souffrira de ces conditions.

médicaments

  • Certains types de décongestionnants dans les médicaments contre la toux augmenter la pression artérielle. Si vous prenez quelque chose pour supprimer votre toux, vérifiez les avertissements sur l`étiquette au sujet de l`hypertension artérielle.

considérations

  • Un rhume ou une bronchite avec une forte toux peut causer votre tension artérielle à la hausse en raison du stress sur votre système. Vous la pression artérielle peut revenir à la normale après que vous obtenez mieux, mais continuer à vérifier pour vous assurer que vous n`êtes pas en train de devenir hypertendu.

Attention

  • La Clinique Mayo définit une toux chronique comme celle qui dure huit semaines ou plus. Ce type de toux prolongée peut créer assez de stress sur votre système pour créer une pression artérielle élevée, qui peut ensuite être encore aggravée si vous prenez un antitussif. Si vous souffrez d`un de ces symptômes, consultez un médecin.

Articles connexes