Pourquoi pieds et des mains Swell

<p>Le gonflement est provoqué par une accumulation anormale de liquide dans le corps. Appelé œdème périphérique, le gonflement est assez fréquent dans les chevilles, les pieds et les jambes, et il peut également se produire dans les mains. Certaines causes de l`enflure sont mineures et d`autres peuvent être le signe d`un problème grave.

Causes communes

  • Certains coupables communs derrière l`enflure pieds et les mains peuvent souvent être rectifiées avec une bonne alimentation et les changements habitude. La rétention d`eau peut provenir de consommer trop de sel ou l`excès de poids. debout ou assise prolongée sur les longs trajets en voiture ou en avion peut causer gonflement des pieds et des jambes. En vieillissant, le gonflement des mains et des pieds devient plus commune.

Femmes



  • Les femmes sont particulièrement sensibles à la main et l`enflure des pieds, en particulier au cours du cycle menstruel. Les femmes enceintes subissent plus que la moyenne enflure de la main et du pied. un gonflement excessif pendant la grossesse peut signaler de graves problèmes tels que la pré-éclampsie ou toxémie, qui provoquent une pression artérielle élevée et un gonflement.

Indiquant des problèmes de santé

  • gonflement des mains et des pieds pourrait être un signe d`un problème sous-jacent. gonflement des jambes peut être un indicateur de reins, insuffisance cardiaque ou hépatique. Ces conditions entraînent un excès de liquide d`accumuler dans le corps. gonflement des jambes excessive peut également signifier que vous avez un caillot de sang, une infection à la jambe ou la circulation sanguine avec facultés affaiblies. Gonflement des deux mains peut être causée par une maladie rénale, la cirrhose du foie ou une insuffisance cardiaque congestive.

Médicaments liés

  • Certains médicaments peuvent provoquer un gonflement des mains et des pieds. Les hormones comme l`oestrogène et la testostérone peuvent causer des problèmes de gonflement et de circulation. les bloqueurs des canaux calciques qui abaissent la pression sanguine, tels que l`amlodipine, le diltiazem, la félodipine, la nifédipine et le vérapamil, peut provoquer un gonflement, tout comme les antidépresseurs, y compris les inhibiteurs de la MAO et tricycliques.

considérations

  • Si vous rencontrez un gonflement excessif dans les mains et les pieds pour une raison quelconque, il est recommandé de consulter un médecin pour parler des symptômes. Le médecin peut effectuer des tests, diagnostiquer ou éliminer les graves problèmes et vous aider à ajuster votre alimentation et les habitudes d`éliminer ou de réduire l`enflure.

Articles connexes