Pourquoi est-ce Pieds et jambes Swell?

<p>Après une longue journée de travail où debout ou assis est une exigence, beaucoup d`entre nous rentrer à la maison et « mettre nos pieds. » Nous faisons cela parce que souvent nos pieds et les jambes sont courbatures et parfois gonflées. Les raisons pour lesquelles les pieds et les jambes gonflent ne peut pas être generalized- donc noter soigneusement les circonstances entourant l`événement. Seul un fournisseur de soins de santé peut diagnostiquer la cause spécifique de la swelling- Ceci est habituellement accompli par un examen médical, ainsi que du sang et d`autres tests.

  • L`exercice des pieds et des jambes aide la circulation sanguine.
    L`exercice des pieds et des jambes aide la circulation sanguine.

Importance

  • Gonflement des pieds et des jambes est connu comme périphérique edema- cette condition provoque un gonflement en raison de l`accumulation anormale de liquide dans la zone touchée. L`inflammation des tissus est une autre raison pour laquelle le gonflement se produit. Gonflement peut se produire dans les mollets, les cuisses, les pieds ou des chevilles --- ou tout ou partie de ce qui précède. De nombreuses raisons existent pour les jambes et certaines causes de pieds sont anodins, tandis que d`autres peuvent être la vie en danger. Consultez votre médecin pour déterminer la cause exacte de la rétention et le gonflement fluide.

Effets

  • Vidéo: WHY YOU SHOULD PLACE CABBAGE LEAVES IN YOUR CHEST & LEGS BEFORE SLEEPING AT NIGHT!



    œdème périphérique --- ou l`accumulation de liquide --- est parfois attribué à la gravité ou les problèmes systémiques. Œdème produit un effet dans lequel les liquides sont piégés dans les tissus de la jambe, provoquant un gonflement. Les cliniciens à l`état clinique Mayo que le système circulatoire, le système lymphatique et les reins contribuent à la bonne distribution des fluides du corps, donc des problèmes avec ces zones peuvent provoquer un oedème. L`inflammation peut être influencé par une réponse du système immunitaire, comme ce serait le cas avec l`arthrite rhumatoïde. Les pauses ou les entorses sont également les principales causes de l`inflammation des tissus dans les jambes et les pieds.

Causes

  • Les facteurs communs qui contribuent à vos pieds et les jambes de l`enflure peut inclure debout ou assis pendant de longues périodes de temps, comme avec de longs trajets dans des avions ou des automobiles. Une blessure, comme un sprain- l`excès de poids ou l`âge ou pregnant- peut également provoquer une rétention hydrique. Cependant, les causes plus graves peuvent inclure des caillots de sang, et le cœur, les reins ou une insuffisance hépatique. Les infections de la jambe, la malnutrition, les piqûres d`insectes ou les piqûres, les varices, la chirurgie et certains médicaments peuvent également causer des pieds gonflés et les jambes.

Prévention / Solution

  • Lorsque le gonflement des jambes et des pieds se, les experts de l`Université du Maryland recommandent élever vos pieds. Pour ce faire, se coucher et levez vos pieds au-dessus du niveau de votre cœur. Lors de la prise de longs trajets, arrêter toutes les heures, se dégourdir les jambes et se promener. En vol, se lever et se déplacer pour maintenir le fluide de coaguler dans vos pieds et les jambes. Si vous ressentez une douleur tout en essayant de se promener, rester à l`écart de vos pieds et exercer vos jambes à la place.

Attention

  • Vidéo: Qu`est-ce qui cause la rétention d`eau et comment l`éviter!

    Si vous ressentez des douleurs à la poitrine, un essoufflement, des étourdissements ou confusion associée à un gonflement des jambes, composez le 911, ou aller à la salle d`urgence de l`hôpital le plus proche. Selon la clinique Mayo, ces symptômes peuvent être le signe d`une maladie cardiaque grave. De plus, si vous avez de la fièvre, ou si la jambe ou le pied est rouge, gonflée et chaude au toucher, consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes