Quelles sont les causes de neuropathies dans les pieds et les jambes?

<

Contenu

p>Neuropathie est des lésions nerveuses. Engourdissements et des picotements dans les pieds et les jambes signalent généralement la neuropathie. Les symptômes tardifs incluent la faiblesse et la douleur. Il existe de nombreuses causes possibles de neuropathie dans les membres inférieurs.

Les faits

  • Neuropathie peut être acquis ou héréditaire. Beaucoup de gens qui ont une neuropathie dans les pieds et les jambes ont développé cette condition comme une complication du diabète.

Hérédité

  • Certains troubles héréditaires peuvent provoquer des lésions nerveuses dans les pieds et les jambes. Le plus commun d`entre eux est de Charcot-Marie-Tooth, ce qui provoque un affaiblissement extrême et un engourdissement des muscles dans les jambes et les pieds.

Facteurs de risque

  • Les facteurs de risque pour le développement de la neuropathie dans les jambes et les pieds sont le diabète, l`alcoolisme et les carences en vitamines. Certaines infections, comme le VIH / sida, l`arthrite rhumatoïde, la sarcoïdose et le syndrome de Guillain-Barré, peut conduire à une neuropathie.

Facteurs externes

  • La neuropathie peut être causée par des facteurs externes tels que l`exposition à des substances toxiques. Il peut aussi être causée par un traumatisme physique ou une pression prolongée sur un nerf.

considérations

  • Selon l`Association Neuropathie, près d`un tiers des cas de neuropathie sont considérés comme idiopathique, ce qui signifie que la cause est inconnue.

Articles connexes