Comment réduire enflées Chevilles

<p>chevilles enflées ou un œdème, ne se passe pas seulement aux femmes enceintes, mais peuvent affecter chacun d`entre nous à tout moment de la vie. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les chevilles gonflent variant de trop de sodium dans l`alimentation, la rétention de sodium, l`obésité, les troubles neuromusculaires, la prise de pilules contraceptives ou un traitement hormonal, l`abus de laxatifs, abus diurétique, réactions allergiques, un traumatisme ou une mauvaise alimentation / malnutrition et debout trop longue. Certains, ou toutes ces causes peuvent contribuer à gonfler les chevilles. Embarrassants et peu pratique, les chevilles gonflées peuvent interférer avec votre style de vie et vos plans.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Recliner
  • Oreillers
  • Eau
  • Bas de compression

Gonflement - Œdème chronique légère et Severe-

  • Buvez beaucoup d`eau: Rincez votre système avec beaucoup d`eau, je sais que cela peut sembler la chose contraire à faire lorsque vous la rétention d`eau, mais le rinçage du fluide loin avec plus d`eau est efficace et vous verrez bientôt une réduction du gonflement .



  • Élevez vos jambes au-dessus de votre coeur: Assis dans un fauteuil avec en mode complètement incliné, fera des merveilles pour vos chevilles gonflées. Si aucun fauteuil est disponible, puis couché à plat sur votre lit ou le canapé avec vos pieds élevés au-dessus de votre coeur sur des oreillers fonctionnera tout aussi bien.

  • Vidéo: Les 16 meilleures solutions pour vous débarrasser des jambes enflées

    Acheter un diurétique: Parfois, les diurétiques peuvent aider avec le problème des chevilles gonflées en débarrassant le corps de l`excès d`eau. Vous constaterez que vous devez utiliser la salle de bain beaucoup plus que vous avez fait. Mangez des bananes pendant un cours de diurétiques, car ils peuvent débarrasser le corps de potassium ainsi que des fluides.

  • Portez des bas de contention ou chaussettes: De nombreux produits sont sur le marché pour soulager les chevilles gonflées et jambes- chaussettes de compression graduées ou d`un tuyau, un peu à bout ouvert pour plus de confort (recommandé), contribuera à l`insuffisance veineuse en aidant avec le retour du sang. Vous constaterez que vous pouvez obtenir avec votre vie normale en portant des chaussettes de compression ou tuyau et de réduire le temps que vous élevez vos jambes.

  • Vidéo: Oedèmes aux chevilles, jambes gonflées et lourdes, comment s`en débarrasser ?

    Promenez-vous: se promener peut aider à la circulation sanguine et réduire l`enflure dans les jambes et les chevilles, mais tout moderation- ne restez pas assis ou debout dans un endroit trop longtemps. Déplacez vos orteils et fléchir vos talons toutes les quelques minutes pour améliorer votre circulation.

  • Vidéo: Voici 5 remèdes pour traiter les oignons et les articulations enflées en 7 jours !

    Vidéo: Apaiser des pieds enflés - Détendre ses chevilles

    Visitez votre médecin: gonflement de la cheville ou de la jambe prolongée peut être un signal qu`il ya un problème de santé sous-jacente provoquant le gonflement. Un rendez-vous avec votre médecin est sage et mettre votre esprit au repos.

Conseils Avertissements

  • Visitez votre médecin si le gonflement va futher que vos genoux
Articles connexes