Les symptômes de la rétention de l`eau

<p>La rétention d`eau est un symptôme d`un déséquilibre dans la fonction du corps, ce qui provoque l`accumulation de liquide dans les tissus du corps. La condition est aussi appelée ballonnement ou un œdème et peut être localisé ou général, transitoire ou chronique. La rétention d`eau est habituellement un symptôme de maladie cardiovasculaire, une insuffisance rénale ou un déséquilibre hormonal. gonflement des chevilles et des jambes après Voyage d`avion peuvent indiquer la sensibilité aux chambres mises en pression et de diminution de l`activité sur le plan. La rétention d`eau peut être traitée et doit être vérifiée par un professionnel de la santé pour exclure une affection sous-jacente ou d`une maladie.

Importance

  • La rétention d`eau est l`accumulation de l`excès de liquide dans les tissus du corps ou des ballonnements. La rétention d`eau est observable dans les extrémités, notamment au niveau du visage, des chevilles, des jambes et des poignets. Il peut causer de l`inconfort.

Symptômes

  • Vidéo: Voici comment en finir avec la rétention d’eau| Nouvelles 24h



    Les symptômes de la rétention d`eau comprennent un sentiment général de tendresse ou d`oppression dans les chevilles, les jambes ou les pieds qui apparaissent plus gonflés que d`habitude (œdème). Lorsque les zones boursouflés sont pressés avec le bout des doigts, des indentations temporaires sont visibles qui ne ressort pas immédiatement en arrière.

Causes

  • Un déséquilibre dans les hormones, les excès de sodium et de certains médicaments peut influer sur la circulation et d`augmenter la rétention d`eau dans les tissus corporels. la fonction rénale altérée peut causer moins de fluide à traiter et excrétée.

considérations

  • Vidéo: Traiter les symptômes d` un foie engorgé-Irritabilité, acné, ménorragie, réveils nocturnes, spm.

    Vidéo: Voici comment évacuer la rétention d’eau de votre corps. Ça marche !

    Les médicaments, les niveaux d`hormones de décalage (comme autour de la ménopause ou les menstruations), Voyage aérien fréquentes et les maladies cardiovasculaires sont des causes communes pour la rétention d`eau. Les changements dans le sang ou la pression de l`environnement peut affecter l`eau retenue dans les tissus par le sang et dégagé en circulation.

Traitement

  • En fonction de la cause de la rétention d`eau, une accumulation excessive de liquide dans les tissus peuvent être traités avec des diurétiques et réduire la quantité de sodium alimentaire. L`exercice, des bas de compression et de positionnement pour améliorer la circulation peut également réduire la rétention d`eau.

Articles connexes