Cures pour Swollen Pieds & Chevilles

<

Contenu

span class="mod step">

l`accumulation de liquide se produit le plus souvent dans les pieds et les chevilles en raison des effets de la gravité. les pieds et les chevilles enflés sont fréquents chez les personnes âgées et sont souvent le résultat d`une station debout prolongée, la position assise prolongée, l`obésité et blessure au pied. les pieds et les chevilles enflés peuvent également se produire s`il y a trop de liquide dans le corps en raison de maladies graves telles que l`insuffisance rénale, une insuffisance hépatique ou une insuffisance cardiaque.

Cures pour Swollen Pieds & Chevilles

Laisser la gravité de travailler pour vous en élevant vos jambes et de laisser la fuite de liquide de vos pieds et les chevilles. Pour ce faire mensonge à plat et élever vos jambes et pieds au-dessus de votre tête en les plaçant sur une pile d`oreillers. Restez dans cette position pendant au moins 30 minutes. Pour ce faire, au moins une fois par jour ou une fois le matin et de nouveau le soir.

Élevez jambes

Vidéo: oedèmes des membres inferieurs



Faites de l`exercice régulier qui consiste à utiliser vos jambes, comme la marche ou le vélo. Cela aide à pomper le fluide de vos extrémités vers votre coeur. L`exercice sera également aider à brûler des calories de sorte que vous pouvez perdre l`excès de poids qui peut contribuer à vos pieds gonflés.

Faites de l`exercice régulier qui consiste à utiliser vos jambes, comme la marche ou le vélo.

Portez des bas de soutien ou des chaussettes de soutien pour faire pression sur vos pieds et les chevilles si fluide est refoulé vers le cœur. Des bas de contention sont disponibles en différentes longueurs. Vous devez choisir une paire qui couvre le niveau de votre gonflement.

Limiter la quantité de sel dans votre alimentation. Évitez de manger des aliments transformés et emballés comme ceux-ci contiennent généralement beaucoup de sodium. Mangez frais, des légumes et des fruits ou des légumes congelés au lieu. Puisque l`obésité est une cause de gonflement des pieds et des chevilles, suivre un régime alimentaire faible en calories pour réduire votre poids.

Mangez des légumes frais, crus et les fruits ou les légumes surgelés.

Prévenir le gonflement de vos chevilles et pieds en restant actif. Si vous êtes sur un long vol, se lever de votre siège et vous promener dans les allées, autant que possible. Tout en étant assis, se déplacer de temps en temps vos jambes dans un mouvement de la bicyclette pour stimuler la circulation. Lors de la prise longs trajets en voiture, tirez sur toutes les quelques heures pour sortir et se promener. Quand vous dormez, élever vos pieds sur un coussin ou d`utiliser un coin de la jambe.

Lors de la prise longs trajets en voiture, tirez sur toutes les quelques heures pour sortir et se promener.

Vidéo: Cortisone injection for heel spur

Consultez votre médecin si vos chevilles enflées sont douloureuses. Il peut prescrire des diurétiques pour une utilisation temporaire pour aider à réduire l`excès de liquide. L`utilisation à long terme des diurétiques n`est pas recommandée, sauf dans certaines conditions médicales telles que l`insuffisance cardiaque congestive. Votre médecin examinera également vos antécédents médicaux pour vous assurer que le gonflement n`est pas causée par des médicaments que vous prenez actuellement. Consulter un médecin immédiatement si vous avez une douleur dans la jambe ou si elle devient rouge et chaud au toucher.

Consulter un médecin immédiatement si vous avez une douleur dans la jambe ou si elle devient rouge et chaud au toucher.
Articles connexes