Leg Œdème traitement

<span class="mod step">

Œdème est le terme médical utilisé pour décrire le gonflement d`une zone du corps à la suite de l`accumulation d`une quantité excessive de liquide tissulaire. Œdème peut se produire dans tout le corps, mais est le plus souvent trouvé dans les jambes, les chevilles et les pieds. Œdème peut être causée par une brusque élévation de la pression artérielle ou peut être un symptôme de maladie cardiaque, mais dans de nombreux cas se produit sans raison évidente. Si vous trouvez vos jambes sont gonflées, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour soulager les symptômes.

jambe enflée.


Commencez par élever vos jambes. Gonflement dans les jambes et les pieds est généralement pire à la fin de la journée ou après des périodes prolongées debout ou walking.By élever les membres gonflés, vous permettent de tirer le poids du fluide hors du tissu et le retourner à circuler dans tout le corps. Gardez vos jambes pendant 30 minutes à la fois trois à quatre fois par jour pour garder l`enflure. Pour augmenter la circulation dans la région et amplifier l`effet d`élévation, masser doucement les membres avec une lotion ou de l`huile corporelle.

Élevez les jambes.

Vidéo: Dépistage des Arthériopathies Oblitérantes des Membres Inférieurs

Vidéo: Les 16 meilleures solutions pour vous débarrasser des jambes enflées

Si vous rencontrez la rétention d`eau, vous devriez envisager de prendre des mesures pour réduire ou éliminer le sodium dans votre alimentation quotidienne. Trop de sel peut jeter votre équilibre fluide en empêchant l`eau dans votre corps d`être excrétés par les reins. Pour faire avancer les choses et d`accélérer le traitement de tout le sodium, boire beaucoup d`eau claire. Il dilue l`urine, ce qui donne le sel une chance d`être dissous. Si l`eau n`est pas votre truc, essayez une tasse de thé à la place. thé persil, en particulier, est connu pour avoir un effet légèrement diurétique, coups de pied la sortie des reins dans le surmenage et aidant à éliminer l`excès de liquide du corps. D`autres tisanes peuvent également être utilisés avec des résultats similaires.

Eau potable.

Vidéo: oedèmes des membres inferieurs

Œdème des jambes peuvent aussi être traités, et peut-être empêché, par le port de chaussettes de compression. Ceux-ci se trouvent dans la plupart des magasins ou peuvent être achetés en ligne par les entreprises de fournitures médicales. Ils viennent dans une variété de hauteurs, de mi-mollet pour collants et d`un travail en augmentant la pression exercée sur l`extérieur de la jambe. Cette augmentation conduit à une escalade de la circulation et aide à prévenir la collecte de fluide dans les membres.

Bandage utilisé pour la compression.
Articles connexes