Les aliments riches en sodium et potassium

<

Contenu

p>Il semble que les gens vous disent toujours de rester loin de sodium, mais pas tout le sodium est mauvais. Le corps a besoin en fait un peu de sel pour continuer à travailler correctement, mais il existe des versions saines et versions pas en bonne santé.

Laitier

  • Les produits laitiers comme le lait et le yogourt sont d`excellentes sources de potassium et une quantité saine de sodium, mais rester à l`écart de fromages. Fromage, en particulier la variété traitée, a une grande quantité de sodium sans le bénéfice nutritionnel supplémentaire de potassium.

Moi à



  • Les viandes transformées comme les viandes en conserve et les viandes de déjeuner doivent être évités en raison de leurs niveaux élevés de sodium. Cependant, les aliments comme le poulet, la dinde et le poisson sont toutes les options de viande en bonne santé.

Fruit

  • Le fruit est une excellente source de potassium. Essayez de manger des melons, des bananes ou des abricots pour obtenir un coup de pouce de potassium dans votre alimentation.

Des légumes

  • Manger vos légumes peut augmenter votre consommation de potassium, mais rester à l`écart des produits en conserve. Les conserves de légumes ont des niveaux beaucoup plus élevés de sodium que la variété fraîche ou congelée.

Des noisettes

  • noix non salées peuvent servir une collation rapide pour augmenter votre potassium au cours d`une séance d`entraînement, et beurres de noix, comme le beurre d`arachide, peuvent être bons. Cependant, vérifiez la teneur en sel dans votre beurre d`arachide. Certains beurres d`arachide contiennent plus de sel que vous avez besoin.

Articles connexes