Aliments à éviter avec des niveaux élevés de potassium

<

Contenu

p>Les personnes souffrant d`infections rénales ou une maladie rénale ont généralement de suivre un régime alimentaire faible en potassium. Étant donné que les reins équilibrent les taux de potassium dans le corps, les personnes ayant une dysfonction rénale doivent éviter des niveaux élevés de potassium dans les aliments. Voici quelques aliments à éviter si vous êtes sur un régime alimentaire faible en potassium:

Bananes

  • Les bananes contiennent plus de 225 mg de potassium par portion. Comme ils sont souvent consommés ensemble, ils peuvent être faciles à éviter.

Lait

  • Le lait est étonnamment riche en potassium, contenant à peu près les mêmes niveaux que les bananes. Vous voulez vérifier vos listes d`ingrédients sur les produits pour vous assurer que vous n`êtes pas ingérer accidentellement du lait ou des produits laitiers.

Tomates

  • Les tomates sont non seulement riches en potassium, mais sont également riches en teneur en acide. Cela peut être particulièrement néfaste pour les personnes ayant des problèmes rénaux.

Haricots de Lima

  • Vous devez éviter les haricots de lima, car ils sont très riches en potassium, fournissant plus de 225 mg par portion.

Moi à

  • Toutes les viandes sont riches en potassium et doivent être évités. Si la perspective de devenir végétarien ne vous plaît pas, il y a beaucoup de viande sur le remplacement du marché qui ont une texture très similaire et le goût de la viande.

Articles connexes