Régime alimentaire pour potassium et élevé de cholestérol élevé Patients

<p>Les patients ayant des niveaux élevés de potassium et de cholestérol élevé sont plus à risque pour des conditions comme les maladies cardiaques. Concentration élevée de potassium peut également causer les reins surchargés de travail à, ce qui entraîne des calculs rénaux. Un régime spécial bas dans les « mauvaises graisses » peut être bénéfique pour réduire le potassium et le cholestérol, ce qui diminue les risques d`autres conditions plus graves.

Les niveaux de potassium et de cholestérol

  • Le potassium est responsable de la régulation des tissus musculaires, l`envoi de l`influx nerveux et la conduite des impulsions électriques dans le corps. Des niveaux élevés de potassium, ou hyperkaliémie, peuvent affecter les systèmes du corps et entraîner une fréquence cardiaque faible ou irrégulier, pouls faible, des vomissements et des nausées. Concentration élevée de potassium peut être causée par l`alimentation, les médicaments, l`insuffisance rénale, acidose et la maladie d`Addison. Les symptômes de la teneur élevée en potassium sont rarement ressentis par ceux qui sont affligés.
    Taux élevé de cholestérol peut augmenter le risque de crise cardiaque et d`accident vasculaire cérébral d`une personne, l`angine de poitrine et les maladies cardiaques. Taux de cholestérol élevé ou hyperlipidémie, peuvent être causés par des antécédents familiaux, une mauvaise alimentation riche en gras et en calories, et peu ou pas d`exercice. Un régime alimentaire faible en sodium, les huiles et le cholestérol peut bénéficier aux patients avec le potassium et le cholestérol élevé à bien des égards. Ces régimes doivent avoir une teneur élevée en autres vitamines et minéraux, y compris la fibre, le calcium, le magnésium et le fer.

Régime alimentaire à faible teneur en potassium



  • Le potassium est important pour la santé des reins et aide à réduire le risque de calculs rénaux. Une alimentation pour une personne ayant des niveaux élevés de potassium devrait inclure beaucoup de grains entiers, produits laitiers à faible teneur en matières grasses, des légumes et des fruits. Vous voulez garder l`apport de potassium sous à considérer 2000 mg par jour, un régime alimentaire faible en potassium. Réduire la consommation de lait, de noix et de la viande. Ceux qui ont haute teneur en potassium ne devraient pas consommer le chocolat. Portions de légumes et les fruits devraient être limités à une demi-tasse à chaque fois.

Régime à faible cholestérol

  • Une faible teneur en gras, alimentation riche en fibres est recommandé pour les patients souffrant d`hypercholestérolémie. Les mêmes fruits et légumes sont nécessaires, comme dans le régime alimentaire faible en potassium. Les grains entiers, les produits laitiers à faible teneur en matières grasses et les viandes maigres, comme le poulet, le poisson ou la dinde, sont d`autres grands aliments pour un régime faible en cholestérol. Assurez-vous de réduire la consommation de graisses et d`huile végétale. Évitez les gras saturés et trans tout à fait.

« Mauvaises graisses »

  • cause de « mauvaises graisses » accumulation dans le cœur et le système digestif. Les acides gras trans en huiles hydrogénées sont généralement présents dans les aliments emballés comme conservateur. L`huile végétale peut contenir beaucoup de gras trans. Utilisez les graines de lin, de canola ou de l`huile d`olive à la place. Les graisses saturées devraient également être évités si vous avez besoin d`un faible potassium ou régime faible en cholestérol. Les graisses saturées se trouvent généralement dans la margarine et shortening.

Articles connexes