Traitements des niveaux élevés de potassium

<p>Le potassium est un électrolyte qui est essentiel pour le bon fonctionnement des systèmes nerveux, circulatoire, musculaire et digestif. Le potassium et le sodium sont utilisés par le corps dans ce qu`on appelle la pompe à sodium-potassium, qui déplace ces électrolytes dans et hors des cellules. Le solde de potassium dans le corps est délicat et une surdose peut être fatale. Les traitements pour les taux de potassium élevé varient en fonction de la gravité de l`état.

Symptômes

  • Vidéo: Empêche et traite le diabète avec un seul ingrédient



    Reconnaître les symptômes provoqués par des taux élevés de potassium dans le sang est la première étape vers l`identification du meilleur traitement. Les symptômes peuvent inclure des nausées, la fatigue, une faiblesse musculaire ou des picotements dans les extrémités et la langue. Des taux élevés de potassium peuvent peuvent également causer de la confusion, respiration superficielle, la saisie ou des convulsions, sensation de lourdeur dans vos bras ou les jambes, ou sentiment de faiblesse. Les symptômes peuvent ne pas être connu jusqu`à ce que les niveaux sont déjà dangereusement élevé. Comme les niveaux de potassium continuent d`augmenter, il peut causer des battements de cœur irrégulier ou lent, la paralysie et dans les cas extrêmes, arrêter le coeur. Les niveaux élevés exigent ce traitement aigu dans un hôpital. Une fois que les taux de potassium ont été stabilisés, le traitement à long terme peut commencer.

Le traitement aigu

  • Vidéo: Progestérone

    Le traitement à l`hôpital peut inclure l`utilisation de l`insuline, des agonistes bêta ou le bicarbonate de sodium, qui tous favorisent le mouvement du potassium dans le sang dans les cellules. Les diurétiques peuvent être donnés pour aider les reins excrètent potassium, et des résines de liaison tels que Kayexalate peuvent aider à aider le système digestif de l`échange de potassium et de sodium. Dialyse peut aussi aider le potassium filtre du sang, surtout si les reins ne fonctionnent pas correctement.

Le traitement à long terme

  • Le traitement à long terme implique généralement le traitement des problèmes de santé sous-jacents qui ont causé des niveaux de potassium à la hausse. Cela pourrait impliquer les reins, car ils sont la principale méthode que le corps utilise pour filtrer le potassium dans le sang. Tous les médicaments qui favorisent la rétention de potassium sont abandonnées. Ceux-ci comprennent des inhibiteurs de l`ECA, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et les diurétiques tels que Aldactone, Bactrim ou Dyrenium. Un régime conçu pour réduire la consommation de potassium peut être nécessaire. Cela va réguler les aliments riches en potassium comme les bananes, les avocats, les lentilles, les pêches, les pommes de terre, les tomates, la pastèque et le saumon. Les médicaments comme les diurétiques qui aident le potassium corps excrètent peuvent également être utilisés.

Articles connexes