Les symptômes de l`excès de potassium

<

Contenu

p>excès de potassium, également connu sous le nom hyperkaliémie, peut potentiellement être fatale. Le potassium est un électrolyte qui est essentiel pour le corps de fonctionner, mais l`équilibre de potassium dans le corps est très délicate. Il est utilisé dans les cellules et est nécessaire pour le bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaires.

Causes

  • Des niveaux élevés de potassium peuvent être causés par des problèmes avec les reins, les médicaments comme les diurétiques épargneurs de potassium, les AINS, les inhibiteurs de l`ECA, les suppléments de potassium, la maladie d`Addison, le diabète, le lupus ou la néphrite traumatisme tissulaire.

Les symptômes primaires



  • taux de potassium sanguin accru peut causer des nausées, des crampes d`estomac, la diarrhée, l`essoufflement, la confusion, la faiblesse, la fatigue, une faiblesse musculaire, des picotements dans les extrémités, des convulsions, des convulsions et la paralysie. Comme les niveaux de potassium accumulent, le rythme cardiaque peut devenir faible, irrégulier et fait arrêter.

Les symptômes chroniques

  • Gauche non traitée ou non diagnostiquée, des niveaux élevés de potassium dans le sang peut causer des problèmes avec la tension artérielle, la fonction rénale et cardiaque, l`artériosclérose et le système digestif.

considérations

  • Les symptômes de l`excès de potassium peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce qu`il atteigne des niveaux dangereux.

Attention

  • potassium Non traitée élevée peut être fatale, si consulter un médecin dès que les symptômes apparaissent.

Articles connexes