Les signes de niveaux élevés de potassium dans le sang

<p>Le potassium est un électrolyte normalement trouvé à l`intérieur des cellules et est essentielle pour le bon fonctionnement du cœur, les muscles et le système nerveux. Un niveau élevé de potassium dans le sang, également connu sous le nom hyperkaliémie, peut être causée par une variété de conditions, et les symptômes peuvent être difficiles à diagnostiquer. Un taux normal de potassium pour un adulte varie de 3,5 à 5,0 milli-équivalents par litre (mEq / L).

Les symptômes primaires

  • Vous ne pouvez pas rencontrer des symptômes jusqu`à ce que le potassium dans le sang atteint un niveau significatif. Dans un premier temps, un niveau élevé de potassium dans le sang peut causer des nausées, la fatigue, la paralysie, une faiblesse musculaire ou des picotements dans les extrémités et la langue. Le niveau ne cesse d`augmenter, il peut causer le rythme cardiaque à ralentir ou devenir arythmique et, dans les cas les plus extrêmes, en fait arrêter. Excessivement des niveaux élevés de potassium peuvent aussi causer de la confusion, respiration superficielle, la saisie ou des convulsions, rythme cardiaque irrégulier, sensation de lourdeur dans vos bras ou les jambes, ou sentiment de faiblesse.

Les symptômes chroniques

  • Vidéo: A quoi sert le potassium ? Quelles sont les normes ?



    Si cette condition ne soit pas diagnostiquée immédiatement peut avoir des effets à long terme sur le cœur, les reins, les nerfs et la fonction musculaire, conduisant à l`athérosclérose, des problèmes de pression artérielle, troubles du rythme cardiaque et des complications du système digestif. Étant donné que le système digestif et les reins sont ce que le corps utilise pour traiter le potassium, ce qui peut aggraver le problème.

Causes

  • L`une des causes les plus fréquentes d`un niveau de potassium est accrue des problèmes avec la fonction rénale. Il peut aussi être causée par le lupus néphrite, le diabète, la maladie d`Addison ou le traumatisme tissulaire. Certains médicaments peuvent provoquer des niveaux de potassium sanguin pour augmenter parce qu`ils interfèrent avec la capacité du corps à filtrer le potassium dans le sang. Ceux-ci comprennent des inhibiteurs de l`ECA, les AINS, les diurétiques épargneurs de potassium et de suppléments de potassium.

Traitement

  • Le traitement d`un niveau élevé de potassium comprend l`insuline, les bêta-agonistes ou du bicarbonate de sodium. Celles-ci favorisent le mouvement de potassium du sang dans les cellules. Les diurétiques peuvent être donnés pour aider les reins excrètent potassium, et des résines de liaison peut aider le système digestif de l`échange de potassium et de sodium. Le traitement à long terme implique souvent des changements à l`alimentation pour diminuer l`apport de potassium.

considérations

  • Vidéo: Tout savoir sur le magnésium

    Il faut adopter une haut niveau de potassium au sérieux, car il peut causer un arrêt cardiaque non traitée pendant trop longtemps. Cela peut être difficile à diagnostiquer parce que les symptômes ne semblent pas nécessairement jusqu`à ce que le niveau est suffisamment élevé pour causer des problèmes importants. Severe hyperkaliémie est présent lorsque le taux de potassium dans le sang atteint 7,0 mEq / L et a approximativement un taux de mortalité de 67 pour cent. doit être recherchée immédiatement si l`un de ces symptômes primaires sont expérimentés des soins médicaux.

Articles connexes