Aliments à éviter avec un mauvais Reins

<p>Les reins sont principalement responsables de traitement de déchets et d`aider à éliminer les toxines de notre corps. Ils régulent également la pression artérielle et notre équilibre de sodium. Le maintien de la fonction rénale son est essentielle pour maintenir une bonne santé. Si vos reins ne fonctionnent pas correctement ou vous avez une maladie rénale identifié, l`ajustement de votre régime alimentaire et d`éviter certains aliments seront une certaine façon à promouvoir la fonction saine.

Animaux dérivés sources de protéines

  • sources de protéines dérivées animales sont difficiles à digérer et à mettre l`accent sur les reins. Réduisez votre consommation de poisson, les viandes rouges, la volaille et les produits laitiers et les remplacer par des sources végétales comme le soja.

Les aliments riches en sodium



  • Essayez de réduire votre consommation de sodium. Couper les aliments transformés de votre alimentation, en optant toujours pour les produits frais. D`autres aliments riches en sodium comprennent les soupes, les sauces, les croustilles, le fromage fondu et des substituts de la viande comme des hamburgers végétariens et saucisses.

Les aliments riches en potassium

  • L`Association américaine des reins Les patients (AAKP) suggère que réduire votre consommation de potassium si votre fonction rénale a été réduite à moins de 20%. Deux tiers de potassium alimentaire provient de fruits et légumes. Le AAKP recommande de limiter votre consommation à cinq portions par jour.

Les aliments riches en phosphore

  • Les aliments riches en phosphore concentrés sont à éviter pour réduire le stress placé sur les reins. Les produits laitiers sont la principale source de phosphore concentré afin d`essayer de couper le lait, les fromages et la crème de votre alimentation. AAKP indique que une portion de lait par jour est acceptable.

Articles connexes