Différences entre le sodium et sulfite de sodium thiosulfate DECHLORATION Piscine d`eau

<p>sulfite de sodium et thiosulfate de sodium sont deux des produits chimiques les plus couramment utilisés pour déchlorurer eau de la piscine. Bien qu`ils soient un peu similaires, et on utilise le sulfite de sodium dans la production de thiosulfate de sodium, ils ont des différences. De nombreuses municipalités ont besoin déchloration avant de disposer de l`eau de la piscine, vous aurez donc besoin de se familiariser avec ces différences pour faire le bon choix pour votre propre piscine à domicile entretien.

Manipulation et stockage des produits chimiques

  • Les fabricants vendent sulfite de sodium sous forme de comprimés, alors que le thiosulfate de sodium est une poudre. Beaucoup de gens qui effectuent régulièrement l`entretien de la piscine à trouver les comprimés plus faciles à stocker, à manipuler et à utiliser.

Risques pour l`environnement



  • les défenseurs de la protection de l`environnement considèrent thiosulfate de sodium pour être moins dangereux pour l`environnement et la vie marine que le sulfite de sodium, car il est moins d`un capteur d`oxygène. Ceci est important, parce que quand vous disposez de l`eau de votre piscine, il fait finalement son chemin de retour dans les rivières et les océans.

Coût

  • Le sulfite de sodium est moins coûteux que le thiosulfate de sodium. Il coûte moins cher au départ. En outre, il déchloration plus efficacement que le thiosulfate de sodium, ce qui signifie que vous devez utiliser moins pour traiter l`eau de votre piscine.

La stabilité

  • sulfite de sodium est relativement instable. Si ce ne sont pas stockées correctement, elle se décomposera et ne plus être efficace. thiosulfate de sodium est plus stable, ce qui signifie qu`il est préférable si vous avez besoin de stocker vos produits chimiques de piscine au fil du temps plutôt que de les utiliser immédiatement après l`achat.

Articles connexes