Régimes communs hôpital

<p>Le régime alimentaire d`une personne est un facteur important dans le maintien du corps fonctionne correctement et pour aider le corps à récupérer après une maladie grave ou d`une blessure. Lors de votre séjour dans un milieu hospitalier, les patients peuvent attendre leurs fournisseurs de soins de dicter ce qu`ils consomment. En règle générale, il y a des facteurs de couple qui entrent dans le choix du régime alimentaire d`un patient, selon les besoins de santé individuels.

régimes liquides

  • régimes liquides clairs et pleins régimes liquides sont habituellement prescrits après la chirurgie ou à d`autres patients atteints de tractus gastro-intestinal sensibles temporairement. les régimes alimentaires liquides se composent de jus clairs, des thés et le bouillon. les régimes liquides complets peuvent également inclure des produits laitiers, ainsi que d`autres éléments dans le régime liquide clair.

Les régimes de sodium est interdite



  • Les régimes à faible teneur en sodium sont prescrits pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, la pneumonie ou une maladie rénale. Diminution de l`apport de sodium également permettre aux liquides de passer par votre système plus rapide pour un effet nettoyant.

Les régimes pour Diabétiques

  • Pour les diabétiques, ou d`autres qui peuvent avoir du mal à garder leur taux de sucre sous contrôle, le régime recommandé est très faible dans les graisses, les sucres et les glucides. Ce régime est utilisé pour maintenir la glycémie à des niveaux recommandés.

Les régimes pour les patients cardiaques

  • Les patients souffrant d`hypertension artérielle ou de graves problèmes cardiaques seront mis sur un régime qui met l`accent sur les grains entiers, viandes maigres et les poissons. Il sera faible en gras saturés, le cholestérol et le sodium.

Articles connexes