Légumes, fruits et noix régime

<span class="mod step">

Une alimentation végétale, fruits et noix est essentiellement un régime végétalien paléo, car ce sont les seuls aliments qui sont autorisés dans ces deux types de régimes. Bien que ces aliments sont tous aliments nutritifs, c`est une très restrictive si vous ne pas inclure également d`autres types d`aliments, et il est difficile d`obtenir tous vos nutriments essentiels sans prendre des suppléments. Parlez avec un diététiste ou votre médecin pour planifier une version saine de ce régime adapté à vos besoins.

Les baies sont des fruits nutritifs.

Vidéo: TOP 7 des fruits et légumes qui brûlent le plus de graisse abdominale

Une alimentation de fruits, légumes et noix fournit des vitamines A fibre-, C et E et les vitamines B B-6, thiamine, acide folique et niacine. Les noix fournissent également des protéines et des acides gras essentiels. Ce régime contient de petites quantités de fer, de calcium, de phosphore, le zinc, la riboflavine et de potassium ainsi. Les baies sont une option de fruits particulièrement nutritif, car ils fournissent de grandes quantités de fibres et d`antioxydants. Suite à un régime végétalien signifie que la plupart des graisses dans votre alimentation est susceptible de provenir des graisses non saturées saines au lieu des graisses saturées en moins bonne santé.

Vidéo: Tout Savoir Sur... les Fruits Séchés : Font-ils Grossir ?

Les régimes alimentaires riches en fibres de fruits, les noix et les légumes peuvent aider à améliorer la fonction du côlon et de réduire votre taux de cholestérol, ce qui pourrait réduire votre risque de cancer du côlon et les maladies cardiaques, selon une petite étude publiée dans le métabolisme en Avril 2001. Ces aliments peuvent également abaisser votre risque pour d`autres types de cancer et accident vasculaire cérébral, au moins en partie à cause de la grande quantité d`antioxydants qu`ils contiennent, note un article publié dans Perishables Handling trimestriel en mai 2001.



Sans manger des légumineuses ou des grains entiers, vous pourriez ne pas obtenir suffisamment de zinc et le fer. Ce régime peut également augmenter votre risque de carences en protéines, vitamines B-12 et D et oméga-3 essentiels graisses, comme sources pour ceux-ci sont limitées à un régime paléo végétalien, selon diététicienne Hope Warshaw dans un Avril 2014 article du Washington Post.

Les végétaliens ont tendance à obtenir moins que la quantité recommandée de calcium, ce qui peut augmenter le risque d`ostéoporose si elles ne reçoivent pas au moins 525 milligrammes par jour, selon un article publié dans le American Journal of Clinical Nutrition en mai 2009.

Bien que les noix et les graines comme les amandes, les noix de cajou, les arachides et les graines de tournesol fournissent du zinc, si vous incluez les céréales et les légumineuses dans votre alimentation, vous rencontrerez la valeur quotidienne recommandée pour le zinc plus facilement.

Vidéo: Les 10 Aliments les plus Caloriques

Vous pouvez également inclure des grains, comme l`amarante, le millet, le quinoa, le sorgho, le riz sauvage, le sarrasin et le teff, pour fournir les acides aminés manquants dans la protéine que vous obtenez de légumineuses. Ces grains seront également vous aider à atteindre votre apport en fer recommandé, ainsi que des fruits secs, les légumineuses, les graines et les champignons. Mangez des aliments riches en fer avec une source de vitamine C pour améliorer l`absorption du fer.

Soja, l`huile de canola, les noix et les graines de lin vous aider à obtenir les oméga-3 essentiels des graisses dont vous avez besoin. Le soja, le brocoli, les légumes verts à feuilles et les aliments enrichis vous aider à obtenir suffisamment de calcium. Vous aurez besoin de prendre des suppléments pour répondre à vos vitamine B-12 besoins.

Articles connexes