collagène Foods

<

Contenu

p>Le collagène est une partie du tissu conjonctif trouve partout dans notre corps et est fabriqué à partir de protéines et de grandes quantités de deux acides aminés: hydroxylsine et hydroxyproline. Alors que l`alimentation ne contient pas de collagène, une alimentation équilibrée qui comprend des aliments comme les légumineuses, les fruits, les légumes, les poissons, les noix et d`autres protéines maigres aide à promouvoir la croissance du collagène.

Légumineuses, noix et graines

  • Manger les légumineuses, en particulier, les arachides, pour une source importante de la lysine d`acide aminé. Inclure les pois chiches dans vos menus comme une bonne source de zinc, le cuivre et le sélénium, les minéraux nécessaires à la production de collagène. Noix comme les noix de cajou, noix de pécan, les amandes et les noix du Brésil contiennent des acides oméga sains qui favorisent le collagène en créant un environnement idéal pour sa production. La graine de lin est également une source importante d`acides gras oméga-3.

Fruits



  • Sucrer le bec avec des baies et des fruits rouges et bleus profondément colorés comme les cerises, les bleuets, les mûres et les framboises. Ils ont été présentés pour contenir anthocyanidines qui aident liaison des fibres de collagène ensemble et renforcer le tissu conjonctif. Les fruits rouges ont lycopènes qui augmentent la production de collagène. Aidez votre corps à produire du collagène avec de la vitamine C. Les agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons et les citrons verts sont des sources naturelles. Neutralisent les radicaux libres qui décomposent le collagène dans les tissus de la peau saine de l`intérieur avec des fruits riches en antioxydants. Pour un coup de pouce antioxydant grave, ajouter cinq ou six pruneaux à votre régime alimentaire.

Des légumes

  • Mangez des légumes rouges, vert et orange pour stimuler vos antioxydants et la production de collagène. Travailler en vitamine A des carottes crues riches et les pommes de terre cuites au four doux en combinaison avec du soufre riches olives vertes et noires, des concombres frais, et le céleri pour maintenir les niveaux de collagène élevé. Ajouter au moins 2 à 4 onces. tous les jours de légumes à feuilles vertes comme les épinards, le chou vert, le chou et le chou frisé à votre alimentation pour augmenter le niveau de l`agent de production de collagène, lutéine.

Les protéines

  • Soutenez votre tissu de collagène en mangeant une variété de protéines. Poissons, viandes maigres, les œufs, les produits laitiers faibles en gras et les noix et les graines sont sources de lysine et des acides aminés proline. Mangez des aliments riches en lysine et proline avec de la vitamine C pour les convertir en leurs formes de collagène. Obtenez le zinc, le cuivre et le sélénium, les minéraux nécessaires à la production de collagène de poulet, boeuf maigre et des huîtres. Végétariens obtenir leurs protéines de produits à base de soja ne doivent pas inquiéter. substituts de la viande et les produits laitiers de soja contiennent génistéine qui a des qualités et des blocs productrices de collagène enzymes qui décomposent et la peau d`âge.

Articles connexes