Régime alimentaire Repas végétalien

<p>Suite à un régime végétalien peut aider à réduire votre risque d`obésité, l`hypercholestérolémie, l`hypertension artérielle et les maladies cardiaques parce que ces régimes ont tendance à être plus élevée en fibres, magnésium, potassium, acide folique et les vitamines C et E et faibles en gras saturés, selon un article de revue publié dans The American Journal of Clinical nutrition en mai 2009. dans le cas contraire bien planifiée, cependant, un régime végétalien peut être faible en certains nutriments. Si vous commencez juste à suivre un régime végétalien, vous pouvez parler à une diététiste pour une aide à la planification des repas.

Nutriments

  • Parfois, les végétaliens ne reçoivent pas assez gras oméga-3, les protéines, le calcium, le fer, le zinc, la vitamine D ou de la vitamine B-12.

    La protéine est principalement un problème si vous ne mangez pas une variété d`aliments différents, comme la plupart des sources de protéines végétaliens, à l`exception des produits à base de soja et de quinoa, ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels.

    Les produits de soja, les céréales, les noix et les haricots fournissent tous zinc. Vous pouvez obtenir la vitamine D du lait surgelée enrichis et les céréales enrichies, ainsi que de passer du temps au soleil pendant certaines périodes de l`année, mais vous devrez peut-être un supplément pour obtenir la quantité recommandée de vitamine D sur un régime végétalien.



    La vitamine B-12 ne se produit que naturellement dans les produits animaux, donc les végétaliens ont besoin de prendre un supplément ou d`obtenir cette vitamine des aliments enrichis. Graines de lin contiennent des acides gras oméga-3, mais un supplément peut être nécessaire pour obtenir les quantités recommandées car le poisson est la meilleure source de ce type de graisse essentielle.

    Amandes, légumes verts à feuilles sombres, les produits à base de soja et les aliments et boissons enrichis peuvent vous aider à obtenir le calcium dont vous avez besoin tout en suivant un régime végétalien et les raisins secs, le blé, le tofu, le brocoli, les haricots et les céréales enrichies peuvent vous aider à répondre à vos besoins en fer. Mangez vos aliments riches en fer avec de la vitamine C des aliments riches pour aider à améliorer l`absorption.

Petit-déjeuner et les goûters

  • Les végétaliens ne mangent que des aliments à base de plantes, comme les légumineuses, les céréales, les légumes, les fruits, les noix et les graines, et ils ne mangent pas de miel, de la gélatine, la viande, les fruits de mer, la volaille, les œufs ou les produits laitiers.

    Le petit déjeuner pourrait être céréales chaudes ou froides avec du lait surgelée et fruitière un smoothie fait avec le chou frisé ou les épinards, les baies, les bananes et succédané de lait ou un tofu et légumes bousculade fait avec le tofu extra-ferme, pommes de terre coupées en dés, le curcuma et le sel. pain de blé entier avec du beurre d`arachide et un morceau de fruit est aussi l`option nutritive.

    Une pomme et une cuillère à soupe de noix, quelques petites carottes avec une cuillère à soupe de houmous ou du pop-corn en tête avec une petite quantité de sirop d`érable, la cannelle et la poudre de chili pour plus de saveur tous font de bons snacks végétaliens. Un petit bol de salade de fruits est un autre choix de collation santé.

Le déjeuner et le dîner

  • Pour le déjeuner, vous pourriez avoir une enveloppe à base de légumes et houmous avec une tasse de lentilles de soupe une grande salade avec du tofu ou des haricots pour la protéine ou un hamburger végétarien garni de laitue, les tomates et l`oignon. Restes du dîner la veille peut aussi être un déjeuner facile, peut-être réorientés en les chargeant dans une enveloppe pour un déjeuner portable.

    Le dîner pourrait être un chili végétarien, un tofu et de légumes sautés à feu vif servi sur du riz brun ou des pâtes et la sauce avec une salade de côté agréable. Vous pouvez également faire votre propre dîner mix and match en faisant un certain type de légume à feuilles vertes avec votre type préféré de haricots et votre choix de grains entiers. Par exemple, vous pourriez faire avec le chou frisé et le quinoa haricots noirs ou couscous de blé entier avec des pois chiches et les épinards.

Considérations potentielles

  • Suite à un régime végétalien va pas automatiquement conduire à la perte de poids. Pour cela, vous aurez besoin de manger moins de calories. Pour perdre 1 à 2 livres par semaine, manger 500 à 1 000 calories de moins par jour ou suffisamment d`exercice pour brûler que beaucoup de calories. Les femmes ne devraient pas aller au-dessous de 1200 calories par jour, cependant, et les hommes ne devraient pas aller au-dessous de 1800 calories, car cela peut ralentir votre métabolisme.

    Le régime alimentaire plus sain, si vous êtes végétalien ou non, a tendance à être un rempli principalement avec des aliments entiers et les aliments peu transformés. Vous ne devriez pas manger beaucoup d`aliments hautement transformés à base de céréales raffinées et de matières grasses et de sucre. Ces aliments ont tendance à être faibles en éléments nutritifs mais riches en calories et en sodium. Manger trop d`aliments transformés ou frits peut vous rendre plus susceptibles de souffrir d`une maladie cardiaque, les maladies rénales et le diabète, selon une étude publiée dans The Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism en Octobre 2009.

Articles connexes