Les aliments qui Niveaux équilibre PH

<

Contenu

p>Le régime alimentaire occidental moyen est élevé dans les aliments acides, ce qui augmente nos niveaux de pH de corps et peut conduire à des problèmes de poids et de la maladie, selon la balance pH-régime. Mettre l`accent sur votre régime alimentaire des aliments alcalins peut apporter votre niveau de pH du corps en équilibre.

Caractéristiques

  • Les aliments ayant un niveau de pH supérieur à 7 sont des bases, tandis que ceux inférieurs à 7 sont des acides. Les aliments exactement 7 sont considérés comme neutres.

Fruits



  • fruits alcalins comprennent les bananes, les avocats, les cerises, citrons, citrons verts et les pamplemousses. Alors que la plupart des autres fruits sont au moins peu acide, ils ne devraient pas être évités. Introduire ces fruits alcalins en plus des fruits plus acides à votre régime alimentaire pour atteindre l`équilibre.

Des légumes

  • Presque tous les légumes sont alcalins, y compris les légumes-feuilles comme les épinards et le chou frisé, la laitue, le chou, les carottes, l`ail et les oignons. Manger une variété de légumes à chaque repas est l`un des meilleurs moyens d`équilibrer le niveau de pH de votre corps.

Graisses et des protéines

  • Graines, les noix et les haricots sont alcalins (à l`exception des arachides, noix de cajou et les pistaches). Mettre l`accent sur l`huile d`olive, l`huile de graines de lin et l`huile de noix de coco pour la cuisson, l`huile de maïs et l`huile végétale sont très acides.

Éviter

  • Pour parvenir à un équilibre du pH, il est préférable d`éviter ou de limiter la consommation de viande, les produits laitiers, la soude et la malbouffe.

Articles connexes