Faible teneur en acide, à pH élevé aliments

<

Contenu

p>Le régime alimentaire occidental, riche en aliments et les graisses animales transformées est plus élevée en acide - avec des niveaux de pH inférieurs, en d`autres termes - que les régimes de beaucoup d`autres cultures’. Les aliments ont différents niveaux de pH et de l`acide, un peu élevé de rang en acides et sont faibles pH tandis que d`autres ont un pH élevé ou des niveaux alcalins. L`échelle de pH va de 0 à 14, avec 7 étant neutre. Alimentaire avec un niveau de pH inférieur à 7 est considéré comme acide, tandis que les aliments avec un niveau de pH supérieur à 7 est alcalin. Certains médecins holistiques et diététiciens d`aliments naturels recommandent une faible teneur en acide ou d`un régime de pH élevé, en disant que le corps humain a besoin des niveaux de pH plus élevés. Si vous essayez de manger un régime alimentaire faible teneur en acide, éviter les viandes transformées, les légumes au vinaigre, sucre blanc et la farine blanche. Les édulcorants artificiels, le thé, le café et les arachides sont particulièrement riches en acides.

Des légumes



  • La plupart des aliments à base de plantes ont des niveaux d`acide faible. En particulier, les légumes-feuilles ont des niveaux d`acide faible. Épinards a un haut niveau alcalin, selon l`essence de la vie. Le brocoli contient aussi de faibles niveaux d`acide. Autres légumes avec de faibles niveaux d`acide comprennent les asperges, les betteraves, les choux de Bruxelles, le chou, la carotte, le chou-fleur, céleri, bettes, concombre, aubergine, le chou frisé, la laitue, les champignons, les oignons, les pois, les poivrons, la citrouille, les choux, courges, luzerne, herbe d`orge , l`herbe de blé et de légumes sauvages, selon la clinique Wolfe.

    aliments à base de plantes servent de base pour un régime alimentaire faible en acide.
    aliments à base de plantes servent de base pour un régime alimentaire faible en acide.

Fruits

  • Les figures contiennent des niveaux de pH très élevé, selon l`essence de la vie. abricots, raisins secs et les pruneaux ont également des niveaux d`acide faible. Beaucoup de fruits frais, comme les pêches, les mûres, les oranges, les abricots, le pamplemousse, banane, mangue, mandarine, goyave et citrons, contiennent également des niveaux de pH élevés. Melon d`eau, les raisins, les pommes, les fraises et les poires sont des aliments plus neutres.

    Les figues sont une richesse naturelle de la Méditerranée.
    Les figues sont une richesse naturelle de la Méditerranée.

Protéine

  • La plupart des viandes et des produits laitiers sont des aliments producteurs d`acide. Cependant, il y a un certain nombre de sources de protéines qui ont de faibles teneurs en acide. Le soja et le tofu ont des niveaux d`acide bas le long avec teneur élevée en protéines. En particulier, le tofu fermenté est un très alcalin. Quelques noix, comme les noisettes et les amandes, ont des niveaux élevés de pH. Essayez d`ajouter les amandes effilées à une salade ou les épinards pour un complément de faible acidité. Le lait de soja fabriqué à partir de fèves de soja est un autre faible teneur en acide, la nourriture de pH élevé. Le lait de chèvre et de fromage de chèvre ont des niveaux d`acidité inférieur à lait de vache. Châtaignes et noix de coco sont quelques autres sources de protéines pour un régime alimentaire faible teneur en acide.

Articles connexes