Liste des aliments alcalinisants

<p>Le corps humain a besoin d`aliments alcalinisants pour équilibrer les niveaux d`acide du corps. Selon Trans 4 esprit, le besoin de sang humain niveaux de pH autour de 7,35 à 7,45 pour la santé et des niveaux optimaux qui sont au-dessus ou en dessous des niveaux de pH optimaux sont un signe de mauvaise santé. Les niveaux supérieurs à 7 sur l`organigramme de pH sont alcalins, tandis que des niveaux inférieurs à 7 sont acides. Ajout de plus d`aliments alcalins à un régime alimentaire de prévenir les maladies et les problèmes liés à la production d`acide dans l`estomac après avoir mangé.

épinard

  • L`épinard est une option alimentaire alcalinisant élevée. La clé aux niveaux plus élevés d`alcalinité dans les épinards est de manger les épinards crus plutôt que les épinards cuits. En fin de cuisson, les épinards est moins alcaline, en fait, il peut devenir acide lors de la cuisson. Pendant la cuisson, il sera moins alcalin, il est encore un aliment avec des niveaux élevés alcalins. Une once d`épinards crus a environ 8% alcalinité. Une fois cuit, épinards est sur la ligne entre l`acidité et alcaline, se terminent généralement autour de 1% acide.

Figues

  • Vidéo: Régime alcalin : qu`est-ce que la diète alcaline ?



    Selon le site de crohns.net, ce qui donne des informations sur le mode de vie sain et l`alimentation pour toute personne, y compris ceux qui ont la maladie de Crohn, les figues sont un alcalinisant très élevé des aliments. En fait, une once de figues est tracée comme ayant un potentiel d`alcalinité de 30%. Il est l`un des aliments formant le plus alcalin potentiel disponible, ce qui le rend idéal pour ceux qui ont des niveaux élevés d`acide ou qui a besoin de plus alcalin formant des aliments dans leur alimentation.

Olives

  • Vidéo: Aliments Acides vs Acidifiants

    Les olives de toutes sortes sont riches en alcalinité. Une once d`olives, que ce soit vert ou mûr, a environ 16% alcalinité. La forte alcalinité trouvé dans les transferts d`olives dans l`huile d`olive ainsi que les olives, de sorte que l`huile d`olive a également des niveaux élevés alcalins.

Pamplemousse

  • Bien que le pamplemousse est un fruit qui est riche en acide citrique, il est également un aliment alcalinisant. Selon le site conjonctifs de maladie du tissu, ou CTDS, les agrumes ont un niveau d`acidité élevé avant d`être consommés, mais ils deviennent des aliments alcalins formant après leur métabolisés. Ils laissent aussi derrière alcalin. Le pamplemousse a une alcalinité de 1,7% pour une once.

Articles connexes