Alcaline aliments et boissons

<p>Le maintien d`un niveau de pH adéquat dans le corps est important. Sur une échelle de 1 à 14, un niveau de pH idéal est 06/05 à 07/05, avec des nombres plus élevés étant plus alcalin et les nombres inférieurs plus acides. Tous les principaux processus métaboliques de votre corps, y compris l`immunité, dépendent de l`équilibre du pH. Les régimes riches en aliments alcalins peuvent vous aider à garder votre poids sous contrôle, prévenir l`acné et d`éviter des problèmes tels que l`arthrite et le cancer. Une alimentation saine devrait être de 75 pour cent et 25 pour cent alcaline acide.

Des légumes

  • La plupart des légumes sont des aliments alcalins. Les légumes crus contiennent des niveaux élevés de vitamines et de minéraux qui peuvent garder les cellules du corps en bonne santé. Ils ont aussi des enzymes digestives qui aident non seulement à traiter vos aliments, mais tuent aussi la levure systémique et les parasites. Vous pouvez manger des légumes crus ou les jus. Juicing les mélange dans qu`implique un mélangeur, ce qui vous permet de consommer plus de légumes crus ainsi que assimilez mieux. Il y a aussi des légumes cuits qui aident à alcaliniser le corps.

    Vidéo: Voici comment rendre un corps alcalin

    Les légumes qui ont modéré à des niveaux élevés de métaux alcalins sont le brocoli, les patates douces, les concombres, les carottes, le céleri, la laitue, les radis, les épinards, le chou, les asperges, les artichauts, choux-fleurs, les pois, les haricots verts, navets, cresson, choux de Bruxelles et l`ail.

Fruits

  • Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme



    Beaucoup de fruits, à l`exception des canneberges, sont alcalins dans la nature. Les fruits contiennent beaucoup de vitamines et minéraux essentiels. Les fruits ont aussi des enzymes digestives qui peuvent aider dans le processus digestif et combattre les envahisseurs étrangers. Ils sont aussi des laxatifs naturels qui peuvent garder les entrailles régulière.

    Fruits qui peut alcaliniser le corps comprennent les mangues, les kiwis, les avocats, les citrons, les limes, les pamplemousses, les oranges, les melons, les pommes, les ananas, les figues, les abricots, le cantaloup, la pastèque, les raisins, les myrtilles, les mûres, les bananes, les pêches, les poires, les nectarines et cerises.

Les aliments protéiques

  • La plupart des aliments riches en protéines comme le boeuf, le porc, la dinde et le poisson sont les aliments acides. Mais il y a plusieurs aliments riches en protéines qui peuvent alcaliniser le corps. Ceux-ci comprennent la poitrine de poulet, fromage cottage, yogourt, amandes, châtaignes, les œufs et le tofu. Un repas qui contient une poitrine de poulet, patates douces, haricots verts et une salade serait tout à fait alcaline.

Épices assaisonnement

  • Vidéo: Top 10 Alkaline Foods You Should Be Eating Everyday

    Certaines épices et assaisonnements sont des aliments alcalins. Ils peuvent être ajoutées aux salades et les aliments pour aider à contrer certains aliments acides. Certains des ces épices et assaisonnements comprennent la cannelle, le gingembre, le curry, le sel de la mer, la moutarde, le miso, le piment et le tamari.

boissons

  • Il y a un certain nombre de boissons qui peuvent aider à alcaliniser votre alimentation. Ceux-ci comprennent de l`eau minérale, le vinaigre de cidre de pomme, jus de légumes, jus verts, jus d`orange, jus de pamplemousse, lait biologique (non pasteurisé), le thé vert, tisane, thé de pissenlit, thé de ginseng, thé Banchi et kombucha.

Articles connexes