Les chats et la diète alcaline

<

Contenu

p>Bien que les humains peuvent bénéficier de régimes suivants alcalins, de tels régimes peuvent causer des problèmes de santé des chats. Comme carnivores naturels, les chats ont besoin d`une alimentation équilibrée avec beaucoup de protéines et de minéraux. Si vous n`êtes pas sûr de quels aliments pour nourrir votre chat, il est important de demander conseil à votre vétérinaire.

Caractéristiques

  • Un régime alcalin est celui qui consiste principalement d`aliments alcalins. Ceux-ci comprennent les grains et les céréales, ainsi que de nombreux légumes tels que les concombres, les poivrons, les verts et les champignons. Bien que ces aliments sont en bonne santé avec modération, ils ne devraient pas faire la majorité de l`alimentation du chat. De nombreuses marques commerciales d`aliments pour chats secs contiennent des niveaux élevés de ces substances. Par conséquent, il est important de vérifier les ingrédients dans les aliments pour chats avant de le nourrir à votre animal de compagnie.

Effets



  • les régimes alcalins peuvent avoir de graves conséquences pour la santé de votre chat. Manger trop d`aliments alcalins peut provoquer l`équilibre du pH de l`urine pour devenir alcaline. Cela peut causer pour former des calculs rénaux et de la vessie, en laissant votre chat dans beaucoup de douleur. Si les pierres ne sont pas traitées, votre chat pourrait être incapable d`uriner et deviendra gravement malade. Selon vétérinaire Ron Hines, DVM, les pierres sont également poreuses et un terrain fertile pour les bactéries qui causent l`infection.

Prévention / Solution

  • La façon la plus efficace pour empêcher votre chat de développer des problèmes de santé associés à une alimentation alcaline est de veiller à ce qu`il mange suffisamment d`aliments acides. Vétérinaire Armaiti mai, DVM, souligne que les régimes à base de viande sont plus acides. Par conséquent, l`alimentation de votre chat assez de la viande crue, comme le poulet, pour équilibrer tous les aliments alcalins, il est de manger aidera à prévenir les calculs de la vessie. Mai ajoute qu`un pH sain pour l`urine de votre chat se situe entre 6,2 et 6,4.

considérations

  • Tout comme un régime qui contient trop d`aliments alcalins peuvent causer votre chat à devenir malade, un régime qui provoque des niveaux élevés d`acidité dans l`urine de votre chat sera également une incidence sur sa santé. l`urine acide peut causer des calculs d`oxalate de calcium pour former dans la vessie du chat, conduisant aux mêmes problèmes que les calculs de la vessie provoquée par une alimentation alcaline. Si vous voulez vérifier que l`urine de votre chat a un bon équilibre d`acide et alcaline, vous pouvez demander à votre vétérinaire pour effectuer un test de pH.

expert Insight

  • Dr May conseille aux propriétaires de vérifier leur pH urinaire de chat niveaux une à deux semaines après des changements spectaculaires dans l`alimentation du chat. Elle dit qu`il est possible de régler la plupart des régimes, même ceux qui sont végétaliens, pour assurer le chat reçoit une quantité stable d`aliments acides et alcalins. May conseille également aux propriétaires de donner à leurs chats beaucoup d`eau fraîche et ajouter quelques gouttes pour humidifier la nourriture sèche et maintenir dilué l`urine du chat.

Articles connexes