Comment nourrir un fromage de chat

Il est une hypothèse commune que les chats aiment manger du fromage et des produits laitiers. Cela varie chez les chats - certains peuvent en profiter, d`autres ne le font pas. Tout comme il y a une croyance que les chats comme ces aliments, il y a aussi la croyance que les chats ne devraient pas être nourris avec du fromage ou du lait pour des raisons de santé. Les chats sont intolérants au lactose, mais certains ont différents degrés d`intolérance. Conscient de ce que la teneur en lactose est de la nourriture que vous voulez nourrir votre chat peut aider à éviter tout effet indésirable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • fromage à faible teneur en lactose
  • Identifier le type de fromage et il est teneur en lactose.

  • Nourrir un chat de petites quantités d`un fromage à faible teneur en lactose, comme Asiago, bleu, gorganzola, Gouda, Monterey Jack, parmesan, ou Stilton.

  • Observez le chat pour toutes les réactions à manger du fromage, tels que des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Si l`un de ceux-ci sont observées, ne se nourrissent pas de fromage supplémentaire au chat. Si les symptômes persistent, contactez un vétérinaire.

  • S`il n`y a pas de réactions négatives au fromage, nourrir le chat des quantités limitées de fromage. Les aliments faits pour les humains ne sont pas équilibrés sur le plan nutritionnel pour les chats, alors assurez-vous de nourrir une alimentation féline en plus des friandises.

Articles connexes