Accueil Régimes cuisinait pour chats

<p>Certaines personnes préfèrent donner de la nourriture préparés à la maison à leurs chats, pour de nombreuses raisons. Certains chats sont des mangeurs difficiles et ne mangent pas les aliments commerciaux. Certaines personnes croient que les aliments cuits à la maison contient plus de nutriments, ou ils aiment juste utiliser des ingrédients frais et variés. chats malades ont parfois du mal à digérer les aliments pour chats commerciaux, donc un repas préparé à la maison peuvent être donnés à la place. La transition vers les aliments cuits à la maison devrait être progressivement quelques jours.

Sources de protéines

  • De nombreux chats tels que le changement dans leur alimentation, donc les ingrédients peuvent être alternaient sur une base hebdomadaire pour la variété. Les chats sont principalement carnivores, donc de protéines que la viande est un ingrédient important d`un régime alimentaire préparé à la maison, cependant, d`autres protéines animales comme les œufs cuits, fromage cottage ou ricotta peuvent également être inclus dans des quantités plus petites et combinés avec d`autres ingrédients. Les viandes peuvent inclure la volaille comme le poulet désossé (chats préfèrent généralement la viande particulièrement sombre), l`agneau, du bœuf ou du poisson comme le saumon. Certaines personnes nourrissent leurs chats de viande crue, mais cuit est aussi très bien et est plus facile à briser en morceaux. La viande peut être coupé en petits morceaux ou broyé, puis placé dans des conteneurs et stockés dans le congélateur, prêt à être utilisé dans une ou deux semaines. La viande peut être ajouté à d`autres ingrédients pour préparer des repas complets, ou il peut être ajouté à croquette régulière pour un supplément de protéines, frais.

Légumes et fruits

  • Vidéo: 898 The Book Premiere of Supreme Master Ching Hai`s The Dogs in My Life, Spanish Edition (Subtitles)



    Dans la nature, les chats comprennent une matière végétale, comme de l`herbe, des fleurs, des racines, des baies et les feuilles de certaines plantes. Une variété de légumes utilisés dans l`alimentation humaine peut être ajouté à l`alimentation du chat. Ceux-ci peuvent inclure le céleri, les carottes, le brocoli, les courgettes, les courges et les haricots verts. Ils peuvent être coupés en petits morceaux et cuits à la vapeur ou légèrement cuits puis ajoutés aux plats de viande, du fromage ou des œufs, et le riz cuit. Certains chats n`aiment pas certains légumes, il est donc préférable d`ajouter un légume à la fois pour les repas. La laitue peut également être expérimenté avec, comme certains chats font comme ça. Les fruits comme les bleuets, les mûres ou la pomme peuvent être inclus dans le régime alimentaire, mais il faut ajouter progressivement et de temps en temps. Les fruits peuvent être cuits ou crus alimenté.

Riz et autres céréales

  • Le riz est généralement un grain facile à digérer pour les chats, à condition qu`il soit bien cuit. Il peut être ajouté à la viande, des œufs, du fromage et des légumes pour créer un repas complet et remplissage. Quinoa, l`avoine, le sarrasin et le millet peut également être ajouté à d`autres ingrédients de la même manière que le riz, selon ce qui aime le chat.

Les aliments humains toxiques pour les chats

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Invaded / Marjorie`s Teacher / The Baseball Field

    Certains aliments couramment consommés par les humains sont dangereux pour les chats. Ceux-ci comprennent les légumes de la famille des allium comme les oignons, l`ail et les poireaux. Les raisins et les raisins peuvent être nocifs, le chocolat est très toxique, et les plantes solanacées comme les pommes de terre, les tomates vertes, les poivrons et les aubergines doivent être évités. De nombreux chats ont des réactions indésirables au lait de vache, donc si de donner du lait, donnent en une très petite quantité pour commencer, et éviter de mélanger avec d`autres aliments jusqu`à ce qu`il soit certain que le chat n`est pas allergique.

Articles connexes