Les lois animales pour Félins en Californie

<

Contenu

p>En ce qui concerne les félins, les ordonnances et les lois varient d`un État. Les lois sont en place pour protéger les chats en Californie puisque la population sauvage est extrêmement élevé et en croissance constante.

Les chats sauvages

  • La ville de Los Angeles a un programme en place appelé l`ordonnance piège, Neuter, retour (TNR) pour la population de chats sauvages. Ceci est un moyen de réduire le problème sans cesse croissant de chats sauvages. Le programme TNR est également conforme à la Loi sur la qualité de l`environnement en Californie pour assurer le traitement humain des chats sauvages.

licence

  • La loi californienne exige des chats être autorisés sur l`âge de quatre mois comme méthode de lutte contre la rage. Les chats doivent avoir leur étiquette de la rage et de licence attachés à leur collier pour assurer la recherche de votre chat devrait-il se perdre.

Spay et Neuter

  • Il y a près de 50 000 chats indésirables nés à Los Angeles seulement chaque année. Cela a conduit à une ordonnance exigeant des chats à être stérilisés à l`âge de quatre mois. La loi de stérilisation Californie Pet déboisées avec des sanctions applicables (frais) comme outil pour éliminer les chatons non désirés et l`euthanasie possible.

Articles connexes