Comment garder les chats Out of My Yard & ne pas être dangereux pour mon chien

Les chats, qu`ils soient sauvages, errant ou animal de compagnie de votre voisin, tiennent peu compte des clôtures et des lignes de propriété. Il y a plusieurs façons de garder les chats hors de votre cour sans nuire à votre chien. Vous pouvez garder les chats pendant que ne leur faire du tort en un répulsif pour les dissuader.

  • Mettre en place un dispositif d`arrosage activé par le mouvement. Ceci est un moyen de dissuasion efficace et ne nuit pas à votre chien ou la cour. gicleurs activé par le mouvement utilisent infrarouge pour détecter lorsqu`un animal entre dans un territoire déterminé. Quand un chat entre dans votre cour, l`arroseur tire outs un éclat d`eau dans sa direction, faire peur généralement le chat plutôt que de le tremper. Utilisez l`arroseur en été, car l`eau gèle en hiver. En hiver temps roule autour, le chat ne saura pas entrer dans cette zone. Rappelez-vous de la fermer quand laisser votre chien à l`extérieur.



  • Utilisez un répulsif parfum pour dissuader les chats des jardins ou des clôtures. Un parfum répulsif fonctionne mieux pour les petites surfaces comme il doit être réapprovisionné après la pluie. Un produit anti-odeur est une poudre ou d`un liquide qui a une odeur désagréable pour les chats, tels que les agrumes. Utilisez un répulsif parfum que seuls les chats n`aiment que certains peuvent être malodorants à votre chien aussi.

  • Créer une barrière physique pour empêcher les chats. Si le chat a rampé à travers un trou dans votre clôture, le bloquer. Faire une petite cage facilement amovible pour mettre autour de votre jardin ou acheter une petite clôture dans un magasin pour animaux de compagnie de garder les chats loin.

  • Demandez à voisins garder à l`intérieur de leurs chats. Non seulement ils sont en train d`envahir votre propriété et peut-être détruire vos plantes, mais les chats ont une espérance de vie beaucoup plus élevé quand ils sont purement un animal à l`intérieur. Attraper les chats errants et les emmener à un refuge sans euthanasie.

Articles connexes