Feral information Cat

<

Contenu

p>Contrairement à un chat errant domestiqué qui a erré loin de la maison, un chat sauvage est un rejeton d`un chat de la maison sans-abri. Les chats sauvages sont souvent indomptée et craintif de l`homme, selon la Coalition Cat Feral de l`Oregon (FCCO).

Les raisons

  • De grandes populations de chats sauvages se développent parce que les gens abandonnent ou ne pas vaporiser ou stériliser leurs chats. Un chat peut avoir plusieurs portées chaque année --- que les chatons deviennent adultes et se reproduisent, le résultat peut être 250.000 chatons dans les cinq ans, selon la Société du bien-être des animaux Progressive.

Emplacements



  • Les populations de chats sauvages vivent dans les parcs de stationnement des entreprises, des centres commerciaux ou des collèges, ainsi que dans les parcs, les campagnes et les bâtiments vides, rapporte la Coalition Feral Cat.

Des morts

  • Les chats sauvages meurent souvent de faim ou de maladie, rangez-vous ou finissent par euthanasiés. Plus de 15 millions de chats et chiens sans-abri meurent dans des abris chaque année, la Coalition dit Cat Feral.

Intervention

  • Les programmes de retour piège castrer aider les gens qui prennent soin des chats sauvages pour les attraper, obtenir les pulvérisées ou castrés et les retourner à l`endroit où ils vivaient à l`origine, selon le FCCO, qui dit chatons sauvages devraient être socialisés dans leurs 10 premières semaines de vie.

La prévention

  • Prévention des populations de chats sauvages exige que les propriétaires d`animaux de compagnie garder les chats à l`intérieur ou à l`extérieur sous la supervision directe, obtenir les chats fixes et / ou de prendre les chats à un abri si incapable de prendre soin d`eux.

Articles connexes