Bengal problèmes de santé

<p>chats domestiqués du Bengale sont une race relativement nouvelle avec les marques uniques de leurs ancêtres sauvages et la personnalité des chats domestiques. Comme les éleveurs ont continué à perfectionner cette race, ils sont devenus les animaux de compagnie amicaux et populaires parmi les amateurs de chat. Cependant, l`endogamie a fait des chats du Bengale plus sujettes à certaines maladies génétiques.

Atrophie progressive de la rétine

  • Vidéo: Minuscule Ados: Adolescent Nain Primordial espoirs d`être une star

    Un problème majeur de santé Les chats du Bengale font face à une atrophie progressive de la rétine, ou PRA. Cette maladie provoque les récepteurs de l`œil à se dégrader, provoquant éventuellement le chat à devenir aveugle. Cette maladie devient moins fréquente, en raison du fait qu`il est porté par un gène récessif que les deux parents doivent posséder afin de le transmettre à leur progéniture. Cependant, il n`y a aucun moyen connu pour dépister ce gène, donc les éleveurs ne peuvent pas garantir que leurs chatons seront sans symptôme.

cataractes

  • Les chats du Bengale sont également plus susceptibles de développer une cataracte. Ce problème oculaire, également fréquent chez l`homme, provoque la lentille de l`œil pour devenir opaque, ce qui entraîne une perte progressive de la vision jusqu`à ce que l`animal finit par devenir aveugle. Cependant, la chirurgie corrective peut restaurer la vision du chat.

cardiomyopathie

  • Vidéo: Anti-Anxiety Music for Cats and Kittens! Soothe your Cat with our Relaxation Music!

Articles connexes