Le régime d`un tigre du Bengale

<p>tigres du Bengale sont très grands chats indigènes dans les jungles de l`Asie et de l`Inde. Ils sont très fortement colorés frappant orange et rayures noires et blanches sur leurs visages et les pattes. Ils sont étroitement liés à Sumatra et les tigres de Sibérie, et le taux parmi les plus grands carnivores terrestres dans le monde. Leurs régimes couvrent un large éventail de créatures.

Les faits

  • Vidéo: C`est pas sorcier - La savane au fond des bois

    Les tigres sont le plus grand des chats, et présentent un ensemble unique et spécialisé des caractéristiques. Leurs bandes les camoufler dans la jungle, les rendant harceleurs mortels et les chasseurs. Ces tigres sont solitaires, sauf quand ils se rassemblent pour se reproduire, et quand les femelles ont petits. Les jeunes tigres vivent avec leur mère pendant deux à trois ans et en dépendent pour la nourriture à ce moment-là.

Environnement

  • Vidéo: Dans la peau d`un prédateur : Pôles



    Tigres vivent dans la jungle, et sont uniques chez les chats car ils aiment l`eau et vont souvent nager. Ils ont besoin de vastes étendues de terres pour eux-mêmes et peuvent être agressifs sur le marquage et la protection de leur territoire.

Moi à

  • Tigres, comme tous les chats, sont nocturnes. Ils le font la plupart de leur chasse la nuit. tigres du Bengale vont chasser et tuer les buffles, les cerfs, les porcs, les vaches, les moutons et tout autre grand mammifère. Comme les carnivores, les tigres mangent presque toute la viande. Ils pêchent aussi, si aucune autre proie est à portée de main. régimes spécifiques dépendent de ce qui est disponible dans une région donnée.

Chasse

  • tigres du Bengale obtiennent leur nourriture en traquant et la chasse tout au long de la nuit. Ils sont très rapides à bondir, et tuer leur proie en claquant son cou. Un tigre du Bengale adulte mangera jusqu`à 60 livres de viande chaque jour. Bengals ne tuent pas les humains, à moins qu`ils sont menacés ou ne pas avoir d`autres proies à portée de main.

considérations

  • Vidéo: Lion Angriff und essen Giraffe lebt

    tigres du Bengale sont une espèce en voie de disparition et ont été menacés par la perte de l`environnement, la chasse aux trophées et le braconnage. Ils sont également menacés par un manque de l`environnement comme origine alimentaire est détruite par l`industrialisation, les sources alimentaires d`un tigre sont tués, laissant des tigres avec peu à manger. Ils sont maintenant protégés par la législation nationale et internationale, mais le braconnage est toujours un problème. Il y a 5 000 à 7 000 à l`état sauvage.

Articles connexes