Qu`est-ce qu`un habitat naturel du tigre?

Le 20ème siècle a vu l`extinction de trois espèces de tigres. Cinq espèces restent et ceux-ci, le Musée national Smithsonian d`histoire naturelle estime que, en 2009, environ 6000 tigres sont restés dans la nature. Sans les efforts de conservation, le tigre peut être un jour vu que dans les zoos.

tigre au repos dans l`habitat naturel

Tigres vivent dans un certain nombre d`habitats, y compris les montagnes, les forêts tropicales et les forêts à feuilles caduques. Tigres gravitent vers les forêts en raison de la source d`eau, couvrir et l`approvisionnement suffisant d`animaux tels que le cerf sur lequel proie.

tigre sur la falaise de montagne


La grande majorité des tigres sauvages vivent sur le continent de l`Asie. En 2009, la plupart des tigres sauvages étaient en Inde.

tigre courir dans le sable

Tigres à l`état sauvage ont besoin d`une source d`eau à proximité, ainsi que la proie, une salle à chasser et à l`abri des intempéries.

clapotis tigre de l`eau

Les tigres sont carnivores, ou les mangeurs de viande. Ils vont là où la source de nourriture est, survivant sur la viande de cerfs, cochons et autres créatures vivant dans les forêts.

mâcher sur la viande de tigre

Le dernier dimanche de Septembre a été déclaré « Journée Tiger. » Le but de Tiger Day est de sensibiliser la population de tigres décroissante et d`inspirer le genre de changements qui permettraient de protéger les habitats du tigre.

fermer du tigre
Articles connexes